1. Sympa 2.72 sur 5 666
    Le Moine : Affiche

    Le Moine

    Adaptation du célèbre roman gothique de Matthew G. Lewis, publié en 1796, « Le Moine » raconte le destin tragique de Frère Ambrosio dans l’Espagne catholique du XVIIe siècle. Abandonné à la naissance aux portes du couvent des Capucins, Ambrosio est élevé par les frères. Devenu un prédicateur admiré pour sa ferveur et redouté pour son intransigeance, il se croit à l’abri de toute tentation. L’arrivée d’un mystérieux novice va ébranler ses certitudes et le mener sur le chemin du péché.
  2. Sympa 2.84 sur 5 443
    La Secte sans nom : Affiche

    La Secte sans nom

    Cinq ans apres le meurtre de sa fille, Claudia recoit un coup de telephone de celle-la, lui demandant de la delivrer. Aidee d'un ex-policier, elle part a la recherche de sa fille et va decouvrir la terrifiante verite.
  3. Navet 1.37 sur 5 215
    La Possibilité d'une île : Affiche

    La Possibilité d'une île

    Fils d'un gourou d'une secte dérisoire, Daniel1 fait des mots croisés en attendant que sa vie prenne un sens. Il traîne. Silencieusement. Indifférent finalement aux transports du monde actuel. A ses loisirs comme à ses peines. Daniel25 (vingt-quatrième descendant, par reproduction artificielle, de Daniel1) vit silencieusement dans une cellule souterraine, rivé sur les images satellite d'un monde extérieur désert, contaminé, dévasté par des guerres ethniques et religieuses qui ont conduites à des conflits nucléaires, des épidémies incontrôlables, et surtout, des catastrophes climatiques d'une ampleur inédite. Comment Daniel1 a-t-il rendu possible Daniel25 ? Peut-être en passant par une île, un territoire isolé sur lequel Daniel1 se posant enfin des questions sur l'avenir du monde, admet l'hypothèse scientifique et biologique d'une possible éternité humaine. Peut-être en étant le premier à accepter de disparaître au profit d'un autre lui-même, un mutant, un "surhomme". Un survivant à tout. Mais seul, quel est le sens de la survivance ?
  4. Navet 1.90 sur 5 5
    La Mémoire dans la chair : Affiche

    La Mémoire dans la chair

    L’histoire de Tomás est celle d’un homme seul, de retour dans un pays inconnu (ou presque) : le sien... un pays où cuisent et recuisent à l’infini des haines et des vengeances antiques. Tomás - après quinze années d’exil - revient au "pays" pour enterrer son père, un combattant républicain de la première heure capturé par le régime de Franco et qui vient de finir ses jours en prison.
  5. Top 3.75 sur 5 3
    Anita n'en fait qu'à sa tête : Affiche

    Anita n'en fait qu'à sa tête

    Anita, une veuve d'une cinquantaine d'années, travaille depuis toujours comme guichetière dans un cinéma de quartier. En remerciement pour ses bons et loyaux services, son patron lui concède quinze jours de vacances et profite de son absence pour revendre le cinéma. A son retour, Anita se retrouve donc face à un énorme chantier et apprend que le multiplexe qui remplacera l'ancien cinéma ne souhaite pas garder dans son équipe une femme de son âge. Désorientée, elle se rend alors chaque jour sur le chantier et devient rapidement la mascotte des ouvriers. Elle rencontre également Antonio, un conducteur de pelleteuse. Il est marié et ne s'en cache pas. Mais Anita voit dans cet homme une dernière chance de vivre une histoire d'amour, une dernière chance qu'elle ne veut pas laisser passer.
  6. Bien 3.20 sur 5

    The Weakness of the Bolshevik

    Après avoir foncé dans la voiture devant lui, Pablo Lopez s'ennerve contre la conductrice Sonsoles qui finit par porter plainte contre lui. Excédé, celui-ci commence à la harceler et observe sa jeune soeur Maria à l'école. Alors qu'il fait la connaissance de la jeune fille, il perçoit la vie différemment...
  7. Bien 3.11 sur 5
    Lope : Affiche

    Lope

    Une chronique sur la vie de Lope de Vega, célèbre dramaturge espagnol.
  8. sur 5
    Camino : Affiche

    Camino

    Basé sur un fait réel, Camino est l'aventure pleine d'émotion d'une fillette éblouissante de 11 ans confrontée à deux événements totalement nouveaux pour elle : tomber amoureuse et mourir. Camino est surtout une lumière brillante capable de percer chacune des nombreuses portes qui se ferment devant elle et qui prétendent en vain étouffer dans l'ombre son désir de vivre, d'aimer et de se sentir définitivement heureuse.
  9. sur 5

    Del amor y otros demonios

  10. Top 4.00 sur 5

    Catalunya Über Alles!

  11. Top 3.75 sur 5
    L'Arbre de les cireres : Affiche

    L'Arbre de les cireres

    En décembre 1994, Marti, Roser, Andreu, Dolors, Angel et Miguel se retrouvent dans un petit village au sud de Valence. Chacun à sa manière va dévoiler ses blessures secrètes, ses rêves inavoués, ses amours déchus et sa peur de la mort. Dans cette ambiance hivernale, face à la magie de la nature, ils sont réunis pour un instant autour de l'arbre aux cerises, symbole de la vie.
  12. sur 5

    Subjudice

  13. Afficher plus de films ...