1. Bien 3.19 sur 5 411
    Gangsters : Affiche

    Gangsters

    Dans un commissariat de police du 18ème arrondissement de Paris, deux suspects, Franck Chaïevski et une prostituée se nommant Nina Delgado, subissent un interrogatoire musclé. Ils sont accusés d'avoir organisé un hold-up sanglant qui a fait sept morts. Cinq policiers sont chargés de l'enquête. Mais parmi eux se trouvent deux ripoux prêts à tout pour récupérer les 100 millions de francs en diamants bruts.
  2. Bof 2.49 sur 5 228
    Contre toi : Affiche

    Contre toi

    Des sentiments naissent entre un jeune kidnappeur et sa victime, une femme chirurgien. Celui-ci veut se venger d’un accident médical qui l’empêche de vivre sereinement et décide d’enlever cette femme qu’il tient pour responsable. Lorsque cette dernière parviendra à s’échapper, elle n’aura de cesse de retrouver son geôlier, autant par amour que par vengeance.
  3. Sympa 2.51 sur 5 70
    Profil bas : Affiche

    Profil bas

    Julien Segal, inspecteur de police, est la cible favorite de son supérieur. Ce dernier a pactisé avec Roche, un trafiquant de drogue. Celui-ci assure le contrôle des voyous d'une banlieue sud de Paris, en échange de quoi le policier ferme les yeux. Charge de débusquer "la taupe" qui oeuvre à l'intérieur de leurs services, Carré désigne Segal pour une mission d'infiltration dans le milieu des dealers.
  4. Génial 5.00 sur 5 9
    Les Aliénés : Affiche

    Les Aliénés

    Damien (Christopher Buchholz ; Dien Bien Phu ) et ses amis sont éboueurs dans une petite ville de province. Un jour, Damien trouve un cadavre en décomposition dans la décharge où il travaille, mais aussi un couteau qui s'avère être le sien. De par son environnement personnel et social (une mère omniprésente, des amis humiliants, une situation peu enviable) et parce qu'il arrive à un moment de sa vie où il se rend compte qu'il n'est rien pour personne, Damien veut prouver qu'il est capable de faire quelque chose de sa vie, de devenir quelqu'un en retrouvant l'assassin qui rôde autour de la décharge. Au cours de son enquête, il fait la connaissance de Julie (Virginie Aster ; Une histoire d'amour à la con ), une jeune divorcée un peu paumée qui s'installe en face de chez lui. Mais au fur et à mesure que ses investigations avancent, Damien se demande s'il n'est pas lui-même le tueur qu'il recherche. Les Aliénés , premier long métrage d'Yvan Gauthier, a obtenu le Prix "Ciné Cinéma Jeune Jury" au Festival du Film de Sarlat. Virginie Aster avait déjà joué dans son dernier court métrage, Thanatos .
  5. sur 5

    Desormais

    Des jeunes tuent le temps dans une voiture sur le parking d'une cite HLM. Rap, bieres et joints font partie de la fete. Soudain tout bascule.
  6. sur 5

    La cle n'est pas dans le pot de geranium

  7. Sympa 2.70 sur 5

    Une cible dans le dos

    Âgé de 50 ans, Christian n'a plus goût à rien dans la vie. Veuf désabusé et rongé par le cynisme, il ne souhaite aujourd'hui qu'une chose : mettre fin à ses jours. Manquant de ce courage définitif qui lui permettrait de passer à l'acte, il décide de recruter un tueur à gages professionnel. Assez vite, il trouve celui qui exécutera la funeste besogne et se désigne lui-même comme cible. Attendant le coup de feu qui mettra un terme à sa morne existence, Christian goûte le plaisir d'avoir effectué un choix - le premier depuis longtemps. C'est alors qu'il fait la connaissance de Mona, une femme divorcée qui s'avère des plus avenantes. Charmé, Christian en tombe amoureux. Il entreprend alors d'annuler le contrat. Est-il trop tard ? La machine infernale est en marche...