1. sur 5
    Valparaiso (TV) : Affiche

    Valparaiso (TV)

    21h07 GMT, quelque part dans la Manche : un supertanker, le "Magnificent", 400 000 tonnes de pétrole, 350 mètres, heurte un haut fond du récif des Casquets. La brèche a déchiré la double coque, le navire va sombrer, provoquant une nouvelle marée noire.A Bruxelles, Emma Caglione, jeune députée écologiste, s’investit dans la commission d’enquête mise en place par le Parlement européen : Emma découvre bientôt que la cargaison de brut venait d’être secrètement rachetée par la "Oil&Co", un groupe multinational dont le numéro 3, Balthazar Parédès, est son père…
  2. Bien 3.42 sur 5
    Les Amants naufragés (TV) : Affiche

    Les Amants naufragés (TV)

    Stan est en train d’acheter une arme. Il est résolu à abattre l’amant de sa femme et ne lui reste qu’un détail à régler : découvrir son identité. Car, bien que Stan n’ait de preuve, Mathilde est trop belle, trop légère et trop entourée d’hommes pour qu’il en soit autrement. De plus, il y a tous ces petits signes qui ne trompent pas. A moins qu’au contraire tous ceux-ci ne soient que coïncidences et paranoïa ? Stan pousse son enquête, et sur la piste de l’amant de sa femme, il finit par tuer son rival au milieu de témoins gênants. Les jours passent sans que personne ne le soupçonne et sans même que cela ne provoque la réaction de Mathilde…
  3. Top 4.07 sur 5

    Marie Humbert, le secret d'une mère (TV)

    Le 24 décembre 2000, Vincent Humbert quitte la caserne pour rejoindre sa petite amie. Le dernier virage avant d'arriver chez lui, lui sera fatal... Dans un état critique, Vincent est admis aux urgences à l'hopital d'Evreux où il subit une quinzaine d'interventions. Mais les médecins ne laissent guère d'espoir à sa mère: Marie Humbert. Du jour au lendemain, la vie de Marie bascule, elle quitte son appartement et son travail pour suire "son titi" dans un centre spécialisé. Elle est persuadée que Vincent va guérir, c'est juste une question de temps. Le "miracle" arrive alors neuf mois après où Vncent réussit à bouger son pouce... Mais cette période d'euphorie est de courte durée, malgrè les séances de rééducation, Vincent ne fera plu aucun progrès physique. Conscient et lucide de son état fragile, Vincent veut mourir et l'avoue à sa mère qui lui a offert la vie...