1. Bien 3.21 sur 5 1567
    M. Popper et ses pingouins : Affiche

    M. Popper et ses pingouins

    Enfant, Tommy Popper attendait impatiemment les occasions de parler par radio à son père, un explorateur toujours parti aux quatre coins du monde. Des années plus tard, Popper est devenu un brillant promoteur immobilier à Manhattan. Sa réussite lui a coûté son couple : divorcé d’Amanda, il ne voit plus ses enfants qu’un week-end sur deux. M. Popper mène une vie solitaire et luxueuse dans son appartement ultramoderne de Park Avenue, et il est sur le point de devenir un des associés de la prestigieuse firme qui l’emploie. Mais lorsqu’un matin, il reçoit l’ultime cadeau de son père décédé – un pingouin vivant, sa vie bascule. En cherchant à se débarrasser de l’animal, M. Popper va juste réussir à en récupérer cinq autres. Alors que les adorables bestioles transforment peu à peu son appartement en banquise, M. Popper voit sa vie déraper. Tout va y passer : le contrat de ses rêves, ses relations, sa vie. Mais grâce à six petits pingouins, M. Popper va découvrir que le bonheur peut aussi faire boule de neige…
  2. sur 5
    Me And Orson Welles : Affiche

    Me And Orson Welles

    En 1937, Orson Welles offre un rôle dans sa prochaine production à un étudiant croisé dans une rue de New-York. La vie du jeune-homme va en être bouleversée...
  3. Bien 3.13 sur 5

    Le combat de ma fille (TV)

    Une jeune fille âgée de seize ans, excellente lycéenne, voit sa vie virer au cauchemar quand ses anciennes amies mettent sur Internet une vidéo dans laquelle elles la violentent.
  4. Génial 5.00 sur 5

    Le Voyage d'une vie (TV)

    Missie et William LaHaye viennent de se marier. Quand Missie tombe enceinte, ils partent à l'ouest afin de se construire un ranch. Le jeune couple découvre que le village où se trouve le terrain de leurs rêves est contrôlé par une bande de brigands, ce qui force William à défendre à tout prix sa propriété et sa nouvelle famille.
  5. Sympa 2.75 sur 5

    Dessine-moi une famille (TV)

    Après de nombreuses fugues, Hollis, orpheline de 12 ans, est confiée à Josie, professeure d'art à la retraite. Grâce au talent d'Hollis pour le dessin, qui reflète la vie, les rêves et les peurs de l'adolescente, un lien se créé entre les deux femmes. Malheureusement, la santé de Josie décline et ses pertes de mémoire ne font qu'empirer. Hollis est alors contrainte de s'occuper de la vieille dame qui ne cesse de l'encourager à développer son don.