1. Sympa 2.54 sur 5 494
    Melissa P. : Affiche

    Melissa P.

    L'éveil sexuel d'une jeune Sicilienne à travers ses expériences les plus audacieuses. Son comportement décadent et autodestructeur, au lieu de lui apporter des réponses, l'entraîne dans une spirale de doutes, de souffrances et de déceptions amoureuses jusqu'au jour où un événement tragique lui ouvre les yeux sur ce que signifie réellement être une femme...
  2. Bof 2.06 sur 5 9
    La Felicita, le bonheur ne coûte rien : Affiche

    La Felicita, le bonheur ne coûte rien

    Sergio arrive à l'heure des bilans. Il étouffe dans sa vie. Il ne supporte plus l'hypocrisie, la sienne et celle des autres, le matérialisme, l'argent, son métier d'architecte. Un accident va lui donner l'occasion de tout remettre en cause. Il se rend compte qu'il n'aime plus sa femme. Replié sur lui-même et coupé de tout, Sergio ne communique plus qu'avec un ami, jusqu'au jour où il rencontre enfin l'amour de sa vie...
  3. Bien 3.25 sur 5 8
    Je prefere le bruit de la mer : Affiche

    Je prefere le bruit de la mer

    Rosario est né et a été élevé dans une famille calabraise. Son père est en prison et sa mère a été victime d'une vendetta. Silencieux, ferme, bien élevé, animé de sentiments religieux, il s'efforce d'être a la hauteur. Matteo, nonchalant et insatisfait, vit avec son pere, dirigeant d'une societe turinoise, d'origine calabraise. Il subit l'autorite paternelle et se defoule en peignant et en écoutant de la musique. Grâce à l'Interet de Luigi, le père de Matteo aidé de don Lorenzo, un prêtre qui dirige une communaute de jeunes gens, Rosario débarque a Turin.
  4. sur 5

    Les protagonistes

    L'équipe d'un film italien débarque à Londres pour rencontrer un ami très proche de la réalisatrice. Cette escapade va les mener sur la piste d'un fait divers mettant en scène deux adolescents coupables du meurtre d'un étranger, commis simplement pour se prouver qu'ils avaient le courage de la faire.
  5. sur 5

    Ca y est !

    Horst Fantazzini, cambrioleur anarchiste, idealiste et non violent, commence presque par jeu une revolte dans la prison de Fossano.