1. Top 4.05 sur 5 11

    Profundo carmesí

    Tiré d'un fait divers authentique, l'épopée sanglante d'un couple kitsch des années quarante. C'est l'histoire de Coral, jeune infirmière méxicaine qui voue une admiration sans borne à Charles Boyer. Un jour, elle découvre dans un magazine le sosie de son idole, Nicolas. Elle le séduit, s'impose et l'aide à plumer les veuves et les célibataires.
  2. Sympa 2.50 sur 5 3
    La Vierge de la luxure : Affiche

    La Vierge de la luxure

    A Mexico, dans les années quarante, Ignacio Jurado, dit Le Mikado, est serveur au café Ofelia, quartier général d'un groupe d'exilés politiques espagnols. Solitaire et effacé, il occupe sa vie entre le classement de sa collection de photos pornographiques et son travail. Sa morne existence bascule lorsque Lola débarque un matin, ivre et désespérée, au café Ofelia. Espagnole, prostituée, folle amoureuse d'un catcheur, elle est narcissique, torride, dure et complètement imprévisible. Entre Lola et Le Mikado se noue une relation où règnent passion, sexe et domination.
  3. Sympa 2.50 sur 5 1
    Divine, l'evangile des merveilles : Affiche

    Divine, l'evangile des merveilles

    Hommage aux peplums hollywoodiens des annees cinquante, a travers l'histoire d'une communaute religieuse de la fin du millenaire qui, sous l'autorite finissante d'un vieux couple, s'en prend a sa nouvelle prophetesse adolescente.
  4. Top 3.50 sur 5 1

    C'est la vie

    Afin de subvenir aux besoins de sa famille, Julia se consacre à la médecine. Cependant, son mari la quitte brutalement pour une autre. Face à cette trahison, l'univers de Julia s'écroule, il ne lui reste plus que ses deux enfants. Son propriétaire lui ordonne de quitter l'appartement, alors qu'elle n'a nulle part où aller. La douleur et la tristesse laissent bientôt place à la fureur et au désir de vengeance. Son mari n'avait pas le droit de briser son coeur et de partir comme ça, tout simplement. Les dés sont jetés et Julia ne peut plus faire marche arrière.
  5. Génial 5.00 sur 5 1

    Principio y fin

    A la mort du chef de famille, la famille Botero se trouve dans le plus grand denuement. Ignacia, la veuve, mere de quatre enfants, decide que seul, Gabriel, le plus intelligent, est capable de les sortir de la misere. Tous s'entendent pour qu'il termine ses etudes, meme si cela signifie de lourds sacrifices.
  6. Top 3.50 sur 5

    Le Chateau de la purete

    D'apres un fait divers reel, l'histoire de Gabriel, pere de famille tres strict, qui decide de preserver sa femme et ses trois enfants des perversions du monde, en les enfermant dans leur maison pendant dix-huit ans.
  7. Navet 1.00 sur 5

    Ce lieu sans limites

    La vie d'un bordel tenu par La Manuela, un homosexuel farfelu.
  8. Sympa 2.69 sur 5
    Pas de lettre pour le colonel : Affiche

    Pas de lettre pour le colonel

    Tous les vendredis, le colonel, vetu de son costume, attend, solennel sur le quai de la gare, la lettre qui doit lui annoncer le versement de la pension qu'on lui a promise. Tous les habitants de son village savent qu'il attend en vain. Meme sa femme en est persuadee. Mais le colonel continue a nier l'evidence. Chez lui, on meurt de faim. Sa femme est un sac d'os secouée de quintes de toux. Contre la misere, contre la faim, contre sa femme qui demande sans cesse: "Que mangerons-nous?", la reponse du colonel, ruminee depuis vingt ans est: "Nous mangerons de la merde!"
  9. Sympa 2.75 sur 5

    L'Empire de la fortune

    Comment Dionisio Pinzon, un miserable crieur de village, va faire fortune et trouver l'amour grace a un coq de combat qu'il decouvre a moitie mort.
  10. sur 5

    La Femme du port

    Apres des annees d'absence, El Marro, jeune marin, revient au pays natal. Il tombe sous le charme de Perla, danseuse dans un bordel. Tomasa, la mere de la jeune femme, qui n'a pas hesite a prostituer sa fille, fait tout pour eloigner les deux jeunes gens l'un de l'autre. Ils sont en effet frere et soeur. Mais l'inevitable s'accomplit.
  11. sur 5
    La Reine de la nuit : Affiche

    La Reine de la nuit

    Evocation de la vie chaotique d'une chanteuse populaire mexicaine, Lucha Reyes, dans les annees 1930-1940.
  12. Top 4.00 sur 5

    Las razones del corazón

  13. Afficher plus de films ...