1. Bien 3.46 sur 5 7858
    L'Aile ou la cuisse : Affiche

    L'Aile ou la cuisse

    Charles Duchemin, le directeur d'un guide gastronomique qui vient d'être élu à l'Académie Française, se trouve un adversaire de taille en la personne de Jacques Tricatel, le PDG d'une chaîne de restaurants. Son fils Gérard anime en cachette une petite troupe de cirque.
  2. Top 3.61 sur 5 14
    Les Doigts dans la tête : Affiche

    Les Doigts dans la tête

    Chris, un jeune mitron, est renvoyé par son patron pour retards répétés. Pendant ce temps, Liv, une jeune Suédoise, s'installe dans son appartement. Or il se trouve que Chris est logé par son patron qui veut l'expulser. Par mesure de protestation, il decide de renforcer l'occupation. Liv et Chris sont bientôt rejoints par Rosette vendeuse dans la boulangerie.
  3. Bof 2.10 sur 5 10
    France société anonyme : Affiche

    France société anonyme

    En l'an 2222, un ancien trafiquant de drogue maintenu en hibernation est réanimé. Il raconte son histoire.
  4. Top 3.80 sur 5 5

    Zauberberg, Der

    Un jeune homme, Hans Castorp, se rend de Hambourg, sa ville natale, à Davos, station en Suisse, pour passer 3 semaines auprès de son cousin en traitement dans un sanatorium. Pris dans l'engrenage étrange de la vie des "gens de là-haut" et subissant l'atmosphère envoûtante du sanatorium, Hans y séjournera 7 ans (pour une tache humide au niveau des poumons - il porte sur lui une plaque noire de radiographie, montrant sa caverne), jusqu'au jour où la Grande Guerre, l' exorcisant, va le précipiter sur les champs de bataille.
  5. Bien 3.10 sur 5
    Néa : Affiche

    Néa

    A Genève, Alex, libraire et éditeur, surprend une jeune adolescente, Sibylle, entrain de voler. Cette dernière se déclare écrivain et lui promet de lui écrire un livre. Elle rédige un roman érotique qui publié de manière anonyme devient un best-seller.
  6. Top 4.00 sur 5

    Le Testament d'un poete juif assassine

    L'histoire d'un poete juif russe a travers le recit de son fils, Grisha, muet pour s'etre coupe la langue a l'age de treize ans, pour ne pas avoir a repondre aux questions concernant son pere.