1. Top 3.88 sur 5 13
    Vai e Vem : Affiche

    Vai e Vem

    Joao Vuvu, veuf solitaire, vit dans une large demeure ensoleillée située dans un vieux quartier de Lisbonne. A la recherche d'une femme de maison, il y reçoit des jeunes filles avec qui il se prête à des jeux étranges. Lorsque son fils sort de prison, le protagoniste, déçu de ne pas avoir de descendance, commet une succession d'actes tragiques qui révèlent son penchant criminel et le condamnent à un destin définitivement hors la loi.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Génial 5.00 sur 5

    Amour de perdition

    Les amours contrariees de Simao et de Teresa qui appartiennent a des familles nobles mais ennemies.
  4. Génial 5.00 sur 5

    A fleur de mer

    Jeune veuve habitant à Rome, Laura Rossellini est en vacances au bord de la mer. Alors qu'elle est à la plage, un naufragé à bord d'un radeau en caoutchouc s'échoue devant elle. Elle décide de le soigner et, une fois qu'il est rétablit, découvre son histoire. Une attraction mutuelle se développe entre eux jusqu'à ce qu'un groupe hommes armés surgisse soudainement, cherchant Robert, le mystérieux naufragé...
  5. Top 3.50 sur 5
    Blanche Neige : Affiche

    Blanche Neige

    Joao César Monteiro revisite l'histoire de Blanche-Neige . Son film commence là où le texte des frères Grimm se termine. Les principaux acteurs du drame racontent chacun, a posteriori, leur version de l'histoire et confrontent la réalité de leur expérience avec celle des autres protagonistes. Des récits divergents où baisers empoisonnés, amours et crimes s'entrelacent intimement ; la pure Blanche Neige elle-même apprendra que la frontière est mince entre l'amour et la haine.
  6. Sympa 2.75 sur 5
    Francisca : Affiche

    Francisca

    L'amour tragique de deux hommes pour une femme dans le Portugal aristocratique du milieu du siecle dernier. Troisieme d'une tetralogie de l'amour frustre comprenant "le Passe et le Present" (1972), "Benilde ou la Vierge mere" (1975) et "Amour de perdition" (1978), drame qui revela le cineaste portugais au public francais.
  7. sur 5

    Paradis perdu

    Les amours tragiques de Cristovao et de Cristina hantee par le souvenir de son pere disparu en Afrique dans les annees troubles de la fin de l'empire colonial.
  8. sur 5

    Fragile comme le monde

    Vera et Joao vivent un amour impossible. leur désir de rester unis les pousse, comme un jeu d'enfants, à quitter leurs amis, leurs maisons et à s'échapper du monde qui les entoure. Ils vivent reclus, dans la forêt, coupés du monde extérieur. Ils font un pacte : ne jamais se séparer l'un de l'autre. Mais un jour, Vera tombe malade. Si Joao ne peut la quitter, il ne peut, malgré tout, s'empêcher de vouloir aller demander de l'aide.
  9. Génial 5.00 sur 5
    Benilde ou la vierge mère : Affiche

    Benilde ou la vierge mère

    Une jeune fille élevée dans un milieu très religieux tombe enceinte. Attribuant son état a une intention divine, elle est déclarée folle par son entourage.
  10. Top 4.00 sur 5 5
    Le Miracle selon Salomé : Affiche

    Le Miracle selon Salomé

    Salomé travaille dans un des plus célèbres bordels de Lisbonne, là où se retrouvent tous les grands personnages de la ville. Un jour, l'homme d'affaires, Sertório Cerqueira, foudroyé par sa beauté et sa candeur, tombe éperdument amoureux d'elle et l'installe dans sa propre demeure. Mais, à la faveur d'une grande fête, Salomé découvre l'amour qui la lie à Gabriel, un jeune poète républicain, tandis que le lieutenant Braz, client assidu du bordel, la reconnaît et provoque un scandale. Profondément humiliée, Salomé décide de quitter Lisbonne, pour retourner d'où elle vient, à Fatima, où son apparition impressionne vivement trois petits bergers.
  11. Navet 0.50 sur 5 1
    La Gueule que tu mérites : Affiche

    La Gueule que tu mérites

    "Francisco, comporte-toi bien ! Je sais que c'est ton anniversaire, que tu as trente ans maintenant, que c'est le carnaval et que tu t'es déguisé en cow-boy pour ta fête de l'école, que tu es entouré de gosses que tu hais... Mais ce n'est pas une raison pour tirer la gueule. Francisco, répète aprés moi : "Jusqu'à trente ans, tu as la gueule que Dieu t'a confiée. Après cela, tu as la gueule que tu mérites"". L'histoire d'un homme qui refuse de grandir : ses interrogations et ses doutes au sein d'un pays qui ne cesse de se moderniser.