1. Sympa 2.87 sur 5 31
    Une chanson dans la tête : Affiche

    Une chanson dans la tête

    Dans les années 70, Bruno Caprice a connu un succès éphémère avec Quand tu t'en vas , son premier et unique 45 tours. Aujourd'hui oublié, il gagne sa vie comme réceptionniste dans un grand hôtel parisien. Suite à une rupture sentimentale, Bruno a le blues. Mais un coup de fil inattendu va changer le cours de sa vie : un riche industriel libanais lui propose de venir chanter à Beyrouth. Car au Liban, sa chanson est toujours dans la tête des gens.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.17 sur 5

    After Shave, Beyrouth après-rasage

    Abou Milad est un vieux barbier ambulant qui a perdu son salon durant la guerre civile libanaise ; il gagne aujourd'hui sa vie en exerçant son métier dans les cafés populaires de Beyrouth. Un jour, Monsieur Raymond, qui vit en reclus dans sa grande demeure bourgeoise depuis la mort de sa femme, fait appel à ses services.
  4. Bien 3.00 sur 5

    Mabrouk Again

    Marie est persuadée d'avoir perdu sa photo préférée, celle du mariage de sa fille Hoda, il y a dix ans. En réalité, la photo n'a jamais été prise car à l'époque, c'était la guerre, et les bombardements. Pour rassurer sa mère, Hoda décide, avec quelques complices, de remettre en scène cette photo imaginaire.
  5. sur 5

    Du poil de la bête

    Pendant la mi-temps d'un match de foot qui les oppose à une équipe anglaise, Gilou, entraîneur et guide spirituel d'une équipe de foot française féminine, tente d'aider ses filles à reprendre "du poil de la bête", alors qu'elles sont menées au score...
  6. Bien 3.29 sur 5 53
    La Lectrice : Affiche

    La Lectrice

    Constance aime lire. A tel point que ses lectures et ses rêves sont intimement mêlés. Aussi écrit-elle un roman qui raconte les aventures de Marie, une jeune femme qui aime, elle, tellement la lecture qu'elle décide d'en faire son métier, en devenant lectrice à domicile.
  7. Bien 3.20 sur 5 89
    Il y a des jours... et des lunes : Affiche

    Il y a des jours... et des lunes

    De l'influence de la lune sur quelques personnages pour ce trente et unième film, tourné en trente et un jours pour les trente ans des Films 13. "Une histoire d'amour entre le quotidien et l'irrationnel" . Il y a des jours... et des lunes commence avec la séance c'est-a-dire un court metrage de treize minutes intitulé Un coup de foudre normand , suivi d'une minute de publicité et du film lui-même.
  8. sur 5

    L'Oeil du maître

    Un journaliste tres attache a la liberte de l'information entre en conflit avec la direction de sa chaine.
  9. Navet 1.50 sur 5
    Pas d'amour sans amour : Affiche

    Pas d'amour sans amour

    Après une rupture difficile et trois ans d'abstinence sexuelle, Eva part en quête d'une nouvelle âme sœur.
  10. Bof 2.33 sur 5 9
    Aux petits bonheurs : Affiche

    Aux petits bonheurs

    Quelques amis se retrouvent aux premiers beaux jours dans une maison qu'ils ont acheté en commun. Ils vont pendant quelques jours abriter leurs amours et leurs couples qui se font, se defont, et se refont.
  11. Sympa 2.86 sur 5 34
    Post coitum, animal triste : Affiche

    Post coitum, animal triste

    Diane est heureuse. Elle aime son mari tendrement, ses enfants naturellement, et son travail également. Jusqu'au jour où elle rencontre Emilio.
  12. sur 5

    Premier voyage

    A la mort de leur mere, une jeune fille et son petit frere partent a la recherche de leur pere disparu depuis des annees.
  13. Bien 3.49 sur 5 123
    Les Enfants du siècle : Affiche

    Les Enfants du siècle

    1832, George Sand vient de publier "Indiana", livre scandaleux ou elle évoque sa vie de femme. Musset, lui, avait écrit "Namouna" dans une langue qui déconcertait et ravissait les femmes. Il avait vingt-deux ans. Elle avait six ans de plus.
  14. Bien 3.22 sur 5 160
    Kennedy et moi : Affiche

    Kennedy et moi

    A quarante-huit ans, Simon Polaris, romancier reconnu, marié, deux enfants, heureux, traverse une crise sérieuse. Il brûle sa chaise de travail, rend visite à l'amant de sa femme, mord sauvagement son dentiste et finit par braquer son psychanalyste. Il va mal, très mal, comme cela nous arrive à tous un jour ou l'autre. Il est peut-être précieux, quand ce jour arrive, d'avoir la lucidité et la dérision de Simon.
  15. Afficher plus de films ...