1. sur 5

    To Tamo

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    I Sfagi tou kokora - The Slaughter of the Cock

  4. Top 3.68 sur 5 40
    Stand-by : Affiche

    Stand-by

    Apres huit ans de vie commune, Gerard et Helene ont decide de partir s'installer a Bueno Aires. Sur le point de s'embarquer, Gerard annonce a sa compagne qu'il la quitte, qu'il ne l'aime plus et qu'il part seul. Sous le choc, Helene ne quitte plus l'aeroport. Elle se prostitue avec des voyageurs en transit, maladroitement d'abord, puis de facon plus temeraire. Devenue un personnage d'Orly, liee avec un barman, elle commence ainsi sa vie etrange de somnambule, et au bout du compte ce qui peut sembler un parcours initiatique.
  5. sur 5

    Peppermint

  6. Top 3.52 sur 5 108
    Jamais sans ma fille : Affiche

    Jamais sans ma fille

    En 1984, Betty Mahmoody accepte de suivre son mari Moody d'orgine iranienne dans son pays d'origine pour les vacances. Très vite, l'homme est influencé par le fondamentalisme ambiant et refuse de la laisser repartir vers les Etats-Unis avec la fille du couple.
  7. Top 3.54 sur 5

    Un ciel épicé

    Fannis, professeur d’astrophysique à Athènes, est invité pour un an à Berkley pour enseigner un cours sur l’Anti-Matière, domaine dans lequel ses recherches font autorité. A deux jours de son départ, il apprend l’arrivée de son grand-père en provenance d’Istanbul. Depuis 1965, année où la communauté Grecque d’Istanbul, dans sa quasitotalité, fut expulsée par les autorités Turques, Fannis et sa famille, réfugiés à Athènes, se sont, à de nombreuses reprises, préparés à l’accueillir. Mais en vain, car, pour lui, quitter même pour quelques semaines la magie de sa ville est un déchirement insurmontable. Il ne prendra pas l’avion cette fois non plus et, ayant eu un arrêt cardiaque à l’aéroport, se réveille à l’hôpital. C’est donc Fannis qui, quarante ans plus tard, retourne à Istanbul et se remémore l’influence déterminante que cette ville et son grandpère, épicier-philosophe, eurent sur lui.
  8. sur 5
    L'Amour sans frontière : Affiche

    L'Amour sans frontière

    Matthew et Sylvia tombent éperdument amoureux l'un de l'autre dés leur première rencontre, mais le temps leur est compté...
  9. Top 4.17 sur 5
    Les Amants de l'ombre (TV) : Affiche

    Les Amants de l'ombre (TV)

    L'histoire d'une passion forte mais interdite, pendant la Libération, entre une jeune femme dont le mari est prisonnier en Allemagne, et un GI noir venu prêter main forte à son beau-père pour les moissons.
  10. Sympa 2.88 sur 5

    Les Lunettes d'or

    1938 : un respectable médecin de Ferrare est insensiblement amené à se suicider pour son amitié dite coupable pour un jeune homme d'origine juive. Ce que l'on appelle la bonne société, cruelle, hypocrite et timorée, sera l'instigatrice de ce geste subversif. Ce film est adapté d'un roman de Giorgio Bassani, originaire de Ferrare, qui s'inspira pour cette réflexion sur la solitude d'un fait réel.
  11. Top 3.62 sur 5 450
    The Indian Runner : Affiche

    The Indian Runner

    1968, Plattsmouth au Nebraska. Joe et Frank Roberts, deux frères jadis très proches, sont à un tournant de leur vie. Joe, fermier raté, est devenu policier. Frank, lui, revient du Vietnam. Joe prône les valeurs traditionnelles de son pays tandis que Frank cherche un sens qui ne soit pas absurde à sa vie. "Indian Runner" est inspiré d'une vieille légende indienne sur l'épreuve que doivent passer les jeunes gens pour entrer dans l'âge adulte.
  12. Top 3.66 sur 5 1924
    Leaving Las Vegas : Affiche

    Leaving Las Vegas

    Ben, scénariste alcoolique, décide de partir à Las Vegas après s'être fait licencier par la maison de production pour laquelle il travaillait. Il se donne quatre semaines pour boire jusqu'à en mourrir et s'installe pour cela dans un petit hôtel miteux à proximité des bars qui ne ferment jamais. Il rencontre Sera, une jeune prostituée dont il tombe amoureux. Elle décide de l'héberger et l'assistera jusqu'à ses derniers instants.
  13. sur 5

    L'Albero delle pere

    Siddartha habite à Rome avec sa mère Silvia, une belle femme d'une trentaine d'années qui n'a pas muri depuis les années soixante-dix. Régulièrement sans travail, divorcée de Massimo, le père du jeune garcon, elle est le sujet du documentaire sur lequel il travaille.
  14. Bien 3.24 sur 5 125
    Le Dernier harem : Affiche

    Le Dernier harem

    Au début du XXe siècle, Safiye, jeune femme d'origine italienne, est vendue à un pacha sur un marché d'esclaves au Caire, puis offerte au sultan. Attirée par Nadir, un eunuque noir affecté à la surveillance des femmes du harem, elle scelle un pacte avec ce dernier qui n'est pas insensible à son charme. Les deux jeune gens, mus par une relation inavouée d'attirance réciproque, tentent de comprendre les jeux du pouvoir du harem. Pour protéger leur amour, Nadir décide de faire de Safiye la favorite et, si possible, l'épouse du sultan.
  15. Afficher plus de films ...