1. Top 3.50 sur 5

    Time Out

    Un pan de la vie de Lauren Martin, une précoce jeune fille de neuf ans qui vient de perdre sa mère. Une confrontation avec l'un de ses camarades de classe va provoquer un énorme effet domino.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.21 sur 5
    Hurricane Season : Affiche

    Hurricane Season

    Un an après les ravages de l'Ouragan Katrina, Al Collins, entraîneur de basket, tente de monter une équipe de basket, dont les joueurs ont tous été, de près ou de loin, touchés par ce drame.
  4. Top 3.62 sur 5
    Fièvre à Columbus University : Affiche

    Fièvre à Columbus University

    Des jeunes gens de toutes régions, races, et origines sociales intègrent l'université de Columbus. Des problèmes pour chacun apparaissent, et ils doivent faire face à un sentiment de doute...
  5. Bien 3.33 sur 5 46
    Poetic Justice : Affiche

    Poetic Justice

    Après avoir assisté au meurtre de son petit ami, Justice décide de couper les ponts avec ses anciens amis, d'abandonner ses études et de devenir coiffeuse, tout en composant ses poèmes.
  6. Top 3.50 sur 5
    Rosewood : Affiche

    Rosewood

    L'histoire vraie, en 1923, d'un village Noir de Floride qui fut entièrement brûlé. Quelques survivants ne doivent leur vie qu'au courage et à la compassion d'une poignée d'hommes extraordinaires.
  7. Bof 2.25 sur 5
    Baadasssss! : Affiche

    Baadasssss!

    Mario Van Peebles consacre un docu-fiction à Sweet Sweetback's Baadasssss Song , le film-culte de la culture afro-américaine qui imposa son père Melvin Van Peebles comme un cinéaste de premier plan. Le film retrace la genèse difficile de ce projet radical.
  8. Bien 3.30 sur 5 1899
    Quatre frères : Affiche

    Quatre frères

    Ce sont quatre "frères", deux Blancs et deux Blacks, issus de familles qui les abandonnèrent très tôt à leur sort. Quatre laissés-pour-compte, quatre incorrigibles gamins qui accumulaient les "bêtises". Evelyn Mercer a été la seule à croire en eux, à les recueillir et à les aimer. Lorsque leur "mère" est abattue par deux braqueurs de supérette, les quatre frères se retrouvent pour un dernier hommage et constatent que le temps ne les a guère changés. Bobby, la tête brûlée, n'a rien perdu de son impulsivité et de sa virulence ; Angel, le macho, s'apprête à reconquérir une belle Latino abruptement plaquée ; Jack, le benjamin, espère encore imposer ses talents de rocker . Seul Jeremiah, le plus posé de la bande, a fondé un foyer et s'est lancé dans les affaires. Il est aussi le seul des quatre frères à faire confiance au lieutenant Green pour retrouver les assassins d'Evelyn...