1. Bien 3.24 sur 5 358
    The Housemaid : Affiche

    The Housemaid

    Euny est engagée comme aide-gouvernante dans une riche maison bourgeoise. Le mari, Hoon, la prend pour maîtresse. La vie de toute la maison va alors basculer.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.55 sur 5 84
    Une Femme coréenne : Affiche

    Une Femme coréenne

    L'histoire d'une ancienne danseuse mariée à un avocat de renom infidèle. Femme au foyer, elle décide de sortir de sa torpeur quotidienne en cédant aux charmes de son jeune voisin, un adolescent timide.
  4. Bof 2.28 sur 5
    Typhoon : Affiche

    Typhoon

    Un navire de guerre américain transportant des armes nucléaires est attaqué par des pirates nord-coréens, dont le chef voue, depuis 20 ans, une haine contre la Corée du Sud. Les pirates s'emparent des armes nucléaires et menacent de les faire exploser au-dessus de la Corée du Sud. Le gouvernement coréen décide alors d'envoyer un de ses meilleurs agents pour combattre les terroristes. Une traque sans merci commence...
  5. Bien 3.07 sur 5 82
    HA HA HA : Affiche

    HA HA HA

    Un réalisateur coréen émigré au Canada revient en Corée du Sud et rencontre un ami critique de cinéma. Ils rencontrent une jeune femme...
  6. Bof 2.25 sur 5

    Tears

    Entre drogue, prostitution et violence, la dérive de quatre adolescents issus d'un quartier pauvre de Séoul.
  7. Top 3.54 sur 5 123
    The President's Last Bang : Affiche

    The President's Last Bang

    Séoul 1979. Un dîner privé réunit pour une soirée le Président de la République et ses trois plus proches collaborateurs : son chef de sécurité, son secrétaire, et le directeur de la CIA coréenne, tous trois se disputant les faveurs du Président. Une chanteuse pop, starlette montante, et une autre jeune femme ont été conviées pour distraire ces messieurs... Pendant ce temps, le directeur de la CIA se prépare à assassiner le Président. Il quitte la pièce quelques instants afin d'instruire une dernière fois ses agents du déroulement des opérations.
  8. Bien 3.04 sur 5 265
    Le Vieux jardin : Affiche

    Le Vieux jardin

    Mai 1980, fuyant une manifestation réprimée par l'armée, Hyun-woo, jeune militant socialiste, trouve refuge dans la montagne auprès de Yoon-hee. Après avoir vécu une histoire d'amour passionnée, Hyun-woo fait le choix de retourner à ses activités politiques. Incarcéré dès son retour en ville, il sortira de prison 17 ans plus tard. Il redécouvre alors son pays et se souvient de son passé avec Yoon-hee.
  9. Navet 1.00 sur 5

    The harmonium in my memory

    Hong-yeon , une lycéenne de 17 ans tombe amoureuse de son jeune professeur, Soo-ha. Mais elle découvre que Soo-ha est épris d'une de ses collègues. Malheureusement, celleci part s'installer à l'étranger avec son fiancé. Confrontés à l'amour impossible, Hong-yeon et Soo-ha vont tous deux vivre une cruelle désillusion...
  10. Top 4.00 sur 5
    Happy End : Affiche

    Happy End

    Le banquier Min-Ki est licencié après six ans de bons et loyaux services. En proie à un certain malaise, il découvre l'ennui et la frustration typique des chômeurs. Mais Min-Ki profite de sa nouvelle vie insouciante, loin du stress du travail, grâce à la brillante carrière de sa femme Bo-Ra. Il prend soin de leur fille, assure les corvées de la maison et passe tranquillement son temps à lire des romans sentimentaux et des polars dans le parc. Pendant ce temps, Choi Bo-Ra, pleine d'énergie et de passion pour la vie, a une liaison avec un ancien amour d'université, Il-Beom, dont elle s'était séparée lorsqu'il était parti faire son service militaire. Bien que consciente de l'importance d'une famille unie, elle reste prisonnière de son premier amour retrouvé. Son amant, quant à lui, ne peut plus imaginer une deuxième séparation. Son obsession est redoublée par le désir de la posséder et par la peur de la perdre de nouveau. Bientôt, Min-Ki découvre leur relation intime et la tension s'installe dans le trio. Le cocu introverti médite alors une vengeance terrible. Présenté dans le cadre de la Semaine Internationale de la Critique, Happy End est le premier long métrage du coréen Jung Ji-Woo.
  11. Bien 3.17 sur 5

    Tu es mon destin

    Un campagnard tombe amoureux d'une prostituée. Le dévouement de cet homme finit par toucher la jeune femme qui accepte de l'épouser. Bientôt, elle apprend sa séropositivité.
  12. sur 5
    I Wish I Had a Wife : Affiche

    I Wish I Had a Wife

    Kim BongSoo, 29 ans, célibataire et magicien en herbe travaille en tant que manager de banque depuis maintenant trois ans. A droite à gauche ses amis et collègues se marient mais lui n'a encore jamais eu de relation avec une femme. Lors de sa quête pour trouver son âme soeur, il rencontre une ancienne amie : Taeran. Mais c'est sans compter Won-joo, une jeune femme timide et maladroite qui travaille dans une école juste en face de BongSoo. Elle tombe rapidement amoureuse de lui mais leur relation se limite à celle de collègues car elle n'est adroite avec les mots (à part avec ses élèves) et BongSoo est trop occupé à penser à sa quête de trouver la femme parfaite qu'il en oubli qu'on peut s'intéresser à lui. Petit à petit, à force de se rencontrer sans cesse chaque jour et de vivre des incidents anodins, un lien va se nouer doucement mais sûrement entre eux.
  13. Bof 2.12 sur 5
    No blood no tears : Affiche

    No blood no tears

    Des combats de chiens sont organisés par un ancien boxeur connu sous le nom de Bulldog. Son activité lui permet de devenir très riche, mais tout se complique lorsque sa compagne lui dérobe une grosse somme d'argent. Alors que de nombreuses personnes sont intéressées par le magot, Bulldog décide de tout faire pour récupérer son bien...
  14. Sympa 2.75 sur 5
    The Last Witness : Affiche

    The Last Witness

    Sur le fleuve Han, un cadavre est retrouvé. C'est l'agent Oh qui est chargé de l'affaire et identifie le corps comme étant celui d'un ancien soldat. Ce dernier était chargé de mener des opérations anti-communistes durant la guerre de Corée, sous le nom de code : Narcisse Noir.
  15. Afficher plus de films ...