1. Génial 5.00 sur 5
    Solo tu : Affiche

    Solo tu

    A Paris en l'annee 1997, la rencontre de Philippe, jeune homme qui cherche du travail, et d'Anne, qui s'ennuie. Ils decident de partir pour l'Italie. Mais c'est trop loin. Ils s'arreteront chez la mere d'Anne dans les Cevennes.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.00 sur 5 1
    Fin d'été : Affiche

    Fin d'été

    Edouard, informaticien au chômage, invite Diana, étudiante anglo-saxonne, à passer un week-end chez Gilbert, ancien soixante-huitard qui a tout quitté et vit dans une vallée de la Montagne Noire entre l'Aude et le Tarn. Gilbert offre l'hospitalité à Edouard. Ce dernier accepte, tente de convaincre Diana de rester, et découvre que Gilbert est peut-être son père.
  4. Bien 3.41 sur 5 63
    Un homme, un vrai : Affiche

    Un homme, un vrai

    Au cours d'une soirée parisienne, Boris, un apprenti cinéaste, et Marilyne, un jeune cadre supérieur, se déclarent un amour éternel alors qu'ils viennent à peine de se connaître. Cinq ans plus tard, au cours d'un séjour professionnel sur les îles Baléares où Boris et les enfants accompagnent Marilyne, celle-ci fait une fugue amoureuse au moment même où Boris s'apprêtait à la quitter. Cinq années après, Marilyne réapparaît au fin fond des Pyrénées, à la tête d'un groupe d'Américaines. L'homme qui va leur servir de guide n'est autre que Boris, devenu méconnaissable.
  5. Génial 5.00 sur 5 2
    Electroménager : Affiche

    Electroménager

    Jean (Eric Elmosnino ; Bernie ) ne va pas bien. Il ne fait plus rien de la journée. Nicole (Camille Japy ; Les Fantômes de Louba ) l'aime toujours, mais la dépression progresse et les crises de tétanie se répètent. Un séjour en hôpital psychiatrique s'impose. Au bout de trois semaines, il se sent mieux. Il est pressé de retrouver sa femme. Désireux de lui montrer qu'il souhaite réintégrer le monde moderne, Jean se met en tête de revenir à la maison les bras chargés d'un four micro-ondes.