1. Sympa 2.61 sur 5 99
    Soit je meurs, soit je vais mieux : Affiche

    Soit je meurs, soit je vais mieux

    Après que son père eut quitté le foyer pour une autre femme, Martial, 16 ans, doit déménager avec sa mère, Sabine, pour un appartement plus modeste. Nouveau quartier, nouveau lycée, Martial a du mal à s'intégrer. Sa mère propose de l'aider, mais maladroite et fantasque, elle ne fait qu'envenimer la situation. Martial se sent alors un peu plus exclu de la collectivité et décide de se rapprocher d'un couple de jumelles de son âge, étranges et marginales. Commence pour Martial une suite d'expériences aussi inquiétantes qu'excitantes.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Sur les talus

    Emile, comptable solitaire, a l'habitude de s'asseoir chaque dimanche sur un talus, près d'un petit aéroport. Un jour, il s'aperçoit qu'une jeune fille a pris sa place. Tous deux font connaissance, et Emile l'invite à passer une soirée chez lui.
  4. sur 5

    Dans nos veines

    Lionel, dix-sept ans, violenté par son père, va devenir papa.
  5. Top 4.17 sur 5
    5 films contre l'homophobie : Affiche

    5 films contre l'homophobie

    Pour mieux lutter contre l'homophobie et ses conséquences ( le rejet des autres ou de sois-même ), le ministère de la Santé et des Sports et l'Inpes ont organisé un concours de scénarios sur le thème de la prise de conscience de son homosexualité ou de sa bisexualité dans notre société. A l'issue du concours, les 5 meilleures histoires ont été réalisées sous forme de courts métrages par de jeunes cinéastes. " Les Incroyables Aventures de Fusion Man " de Xavier Gens et Marius Vale, " Pauline " de Céline Sciamma, " Omar " de Sébastien Gabriel, " En colo " de Pascal-Alex Vincent et " Basket et Maths " de Rodolphe Marconi.
  6. Sympa 2.50 sur 5 3
    Frères : Affiche

    Frères

    Vincent est un jeune homme de vingt ans, qui mène une existence sans relief. Un jour, il parvient in extremis à échapper à une agression. Sa vie bascule lorsqu'il découvre que le malfrat n'est autre que son frère Serge, perdu de vue depuis la petite enfance et qui vient de s'évader de prison. Chacun va peu à peu se révéler à travers la quête de l'autre et le surgissement d'un passé fait de douleur, de silence et d'absence.
  7. Top 3.50 sur 5

    La Tempête (TV)

  8. sur 5

    Un Gout de sel (TV)

  9. sur 5

    La seconde surprise de l'amour (TV)