1. Sympa 2.90 sur 5 785
    Simon Werner a disparu… : Affiche

    Simon Werner a disparu…

    Mars 1992 dans une petite ville de la région parisienne. Lors d’une soirée bien arrosée, des adolescents découvrent dans la forêt un corps apparemment sans vie, enfoui dans les broussailles. Quinze jours plus tôt. Au lycée Léon Blum, un élève de Terminale C, Simon Werner manque à l’appel. Des traces de son sang sont retrouvées dans une salle de classe. Fugue, enlèvement, suicide, meurtre ? Toutes les hypothèses sont envisagées par ses camarades. Quelques jours plus tard, une élève de la même classe est notée absente sans que ses parents sachent où elle est. Une jeune fille apparemment sans histoire et sans lien direct avec Simon. Le lendemain, un troisième élève, toujours de la même classe, disparaît à son tour…
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.21 sur 5 3434
    L'Homme qui voulait vivre sa vie : Affiche

    L'Homme qui voulait vivre sa vie

    Paul Exben a tout pour être heureux : une belle situation professionnelle, une femme et deux enfants magnifiques. Sauf que cette vie n'est pas celle dont il rêvait. Un coup de folie va faire basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité qui va lui permettre de vivre sa vie.
  4. Bien 3.19 sur 5 511
    Nuit blanche : Affiche

    Nuit blanche

    Un flic dérobe un gros sac de cocaïne à des trafiquants, mais il est identifié au cours de l’opération. Les truands prennent alors son fils en otage. Vincent doit faire l’échange - son fils contre le sac - dans une immense boîte de nuit tenue par les mafieux. La nuit qui commence sera la plus longue de sa vie et peut-être même la dernière.
  5. Sympa 2.56 sur 5 5992
    Les Rivières pourpres 2 - les anges de l'apocalypse : Affiche

    Les Rivières pourpres 2 - les anges de l'apocalypse

    Pour le commissaire Pierre Niemans, l'homme retrouvé emmuré dans un monastère de Lorraine n'est pas une victime comme les autres. Les signes ésotériques gravés autour de lui et l'étrange rituel de son sacrifice annoncent bien autre chose... Lorsque Reda, jeune capitaine de la police, découvre l'exact sosie du Christ à demi mort au pied d'une église, il croit d'abord avoir sauvé un illuminé. Mais rapidement, il va s'apercevoir que cette affaire est liée à celle de Niemans, dont il fut l'élève à l'école de police...
  6. sur 5
    Rituels meurtriers (TV) : Affiche

    Rituels meurtriers (TV)

    Une série de crimes est commise a proximité de temples maçonniques. Tous ces meurtres ont été perpétrés selon un rite ancien de la franc-maçonnerie. De quoi s'agit-il ? Règlements de compte entre obédiences, attaque en règle d'un ennemi extérieur, leurres, rites sataniques ou mise en scène grossière ayant pour but de nuire à l'image de la franc-maçonnerie, qui, en pleine phase de transparence, cherche à gommer les fantasmes qui se sont portés sur elle depuis des siècles ? Les policiers chargés de l'affaire sont perplexes. Ils sont eux aussi victimes de la réputation sulfureuse qu'entretient à son corps défendant la franc-maçonnerie. De plus, cette affaire prend vite une tournure politique, et l'on voit très vite qu'une partie de la hiérarchie policière noyautée par la franc-maçonnerie met en place un système élaboré d'enquêtes parallèles. Ces meurtres rituels sont-ils liés ? C'est ce que nos policiers vont découvrir au terme d'une enquête en forme d'initiation, qui va les plonger dans les arcanes d'une franc-maçonnerie qui va nous révéler tous ses secrets. Enfin presque...