1. sur 5

    Senza arte né parte

    Enzo, Carmine et Bandula sont licenciés. L’usine de pâtes où ils travaillaient se modernise. Mais leur patron a bon coeur : il les réembauche au tiers de leur salaire comme gardiens d’une collection d’art moderne qu’il vient de créer. Ils découvrent un univers inouï, dans lequel un œuf avec une empreinte sur sa coquille vaut une fortune. Mais un œuf, c’est fragile… et l’irréparable arrive !
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    La forza del passato

    Gianni Orzan, écrivain confirmé, découvre en l'espace de quelques jours que son père, récemment décédé, était un espion pour le KGB et que sa femme l'a trahi.
  4. sur 5
    Un sur deux : Affiche

    Un sur deux

    Lorenzo est le symbole de la réussite : une société prospère, une maison, des amis, une femme qui l'aime..Tout bascule un jour quand la maladie fait irruption dans sa vie...
  5. sur 5

    Il Guardiano

    Dans la cave d'une maison de campagne isolee, un homme cache une jeune femme depuis un an.
  6. Sympa 2.61 sur 5 14
    L'uomo in più (L'homme en plus) : Affiche

    L'uomo in più (L'homme en plus)

    Dans le Naples des années 80, Tony est un crooner en vogue, Antonio joueur de foot professionnel ; l’un est arrogant et égocentrique, l’autre timide et naïf. Les deux hommes sont au sommet de leur gloire... mais leurs destins vont brutalement basculer et les précipiter vers une descente aux enfers où la chute de l’un résonnera comme la rédemption de l’autre...
  7. Sympa 2.69 sur 5 26
    Le Metteur en scène de mariages : Affiche

    Le Metteur en scène de mariages

    Franco Elica, metteur en scène, est désespéré par le mariage de sa fille avec un fervent catholique. Quand, par ailleurs, on lui demande de réaliser une énième version du film Les Fiancées d'Alessandro Manzoni, il s'enfuit en Sicile. Réfugié au fin fond d'un petit village, il fait la connaissance de trois personnages : un homme qui vit de ses films de cérémonies de mariage, un réalisateur qui se fait passer pour mort afin de bénéficier de la renommée qu'il n'avait pas de son vivant et un prince cultivé mais ruiné. Le prince Ferdinando Gravina di Palagonia lui propose de filmer le mariage de sa fille Bona. Franco tombe instantanément amoureux de la sublime princesse et décide de la sauver de ce mariage de raison.