1. Top 3.76 sur 5 85
    Saya Zamuraï : Affiche

    Saya Zamuraï

    Kanjuro Nomi est un samouraï sans sabre, répudié par tous et errant misérablement sur les routes avec sa fille depuis qu’il a refusé de combattre. Tombé entre les mains d’un seigneur aux désirs excentriques, il est condamné à mort, à moins de relever un ultime défi : faire naître un sourire sur le visage triste du jeune prince. Chaque matin, pendant 30 jours, il met donc en scène un nouveau spectacle.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.18 sur 5
    Dai-Nipponjin : Affiche

    Dai-Nipponjin

    Dai Sato mène une vie des plus routinières, perpétuant ainsi la tradition familiale. Il doit contribuer à maintenir la paix. Mais la plupart des gens lui dénigre cette responsabilité. C'est un film sur les relations humaines : relations de Dai Sato, avec son agent, avec son ex-femme, sa fille et son grand- père souffrant de démence.
  4. sur 5

    Symbol

    Hitoshi Matsumoto ComédieFantastique
    Un japonais se réveille un beau jour, seul, dans une pièce immaculée de blanc, sans fenêtres, ni portes. Lorsqu'il appuie sur une protubérance en forme de pénis fixée sur au mur, une brosse à dents rose apparaît comme sortie de nulle part et enclenche une série d'événements vraiment étranges...
  5. Bof 2.27 sur 5
    Negative Happy Chainsaw Edge : Affiche

    Negative Happy Chainsaw Edge

    Yousuke, qui vient de perdre un ami dans un accident, lutte pour faire face aux autres problèmes qui l'assaillent: une session d'examens à venir et un premier pas vers le crime. Quand à Eri, combattante mystérieuse, elle lutte sans cesse contre un homme invincible et sa trançonneuse. Un jour, ces deux personnages maudits par le destin se rencontrent....
  6. Génial 4.63 sur 5
    Love Exposure : Affiche

    Love Exposure

  7. Top 3.64 sur 5 222
    Achille et la tortue : Affiche

    Achille et la tortue

    Fils unique d’un riche collectionneur d’art, Machisu révèle un talent précoce pour la peinture. Encouragé par ses proches, il peint en toutes circonstances. Mais le malheur met un terme à la vie privilégiée de l’enfant. Quelques années plus tard, le jeune homme pauvre et solitaire parvient à intégrer une école d’art. Il essuie les critiques sévères d’un marchand d’art mais le soutien indéfectible de Sachiko, une jeune employée qu’il épouse, l’encourage à persister dans sa voie. Arrivé à 50 ans, Machisu n’a toujours pas vendu une toile. Il reste néanmoins dévoué à son art. Avide de reconnaissance, Machisu, tel Achille, arrivera-t-il à dépasser la tortue ?