1. Bien 3.23 sur 5
    Savior : Affiche

    Savior

    Joshua Rodes perd sa famille dans un tragique attentat terroriste a Paris. Fou de douleur, il décide de venger froidement leur mort. Pour échapper a la justice il rejoint la Légion étrangère puis s'engage comme mercenaire au service des Serbes. Devenu Guy, il s'enfonce dans l'horreur de la guerre. Après un échange de prisonniers, il prend la défense de Vera, une Serbe violée par un Musulman, qui se retrouve enceinte. Guy va l'aider a accoucher et protéger la mère et l'enfant. Mais Vera repousse sa petite fille tandis que Guy s'attache progressivement a elle.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.41 sur 5
    Enemy : Affiche

    Enemy

    À la fin du XX Ie siècle, les Terriens et les habitants de la lointaine planète Dracon s'affrontent pour la conquête de l'espace. Au cours d'un combat, Davidge, un pilote américain, est abattu sur la planète Fyrine IV en même temps qu'un Drac. D'abord hostiles, ils vont être obligés de cohabiter face aux menaces extérieures.
  4. Bien 3.39 sur 5 269
    Entre ciel et terre : Affiche

    Entre ciel et terre

    L'épopée de Ly et de sa famille, avant, pendant et après la guerre du Vietnam. Sa lutte contre les troupes gouvernementales qui investissent son village, sa fuite à Saigon, son mariage avec un soldat américain, son depart pour l'Amérique et puis son retour avec ses deux fils.
  5. Top 3.91 sur 5 9762
    Platoon : Affiche

    Platoon

    Septembre 1967: Chris Taylor, dix-neuf ans, rejoint la compagnie Bravo du 25ème régiment d'infanterie, près de la frontière cambodgienne. Chris, issu d'une famille bourgeoise s'est engagé volontairement et, plein d'idéal entend bien servir son pays. Mais la réalité est tout autre et ses illusions vont tomber les unes après les autres. Il sera également temoin de la rivalité sanglante qui oppose deux officiers qu'il admire. "J'ai eu l'idée de "Platoon" en décembre 1969 à mon retour du front. Mais personne ne voulut produire ce script "trop dur, trop noir et deprimant".
  6. sur 5

    Pinkville

    Vietnam, 16 mars 1968. Des soldats américains entrent dans le village de My Lai et tuent des centaines de civils, majoritairement des femmes, des enfants et des personnes âgées. Condamné à travers le monde entier, ce massacre réduisit considérablement la confiance des américains en leur armée.
  7. Top 3.56 sur 5 269
    Salvador : Affiche

    Salvador

    Un journaliste désespéré part à la recherche d'un scoop au Salvador durant la guerre civile. Un ancien disc jockey et un photographe l'accompagnent.
  8. Bien 3.38 sur 5 2563
    Né un 4 juillet : Affiche

    Né un 4 juillet

    Evocation de la terrible experience de Ron Kovic, né un 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, excellent citoyen, Marine et engagé volontaire au Viet-nam. Il fut blessé en 1968 à la colonne vertébrale et paralysé à vie. Le film retrace sa terrible épopée pour retrouver un sens à la vie et nous conte vingt années de l'histoire américaine. En quelque sorte la suite de "Platoon" réalisée avec autant de soin et la participation de spécialistes des questions de guerre.