1. Top 3.98 sur 5
    Sans remission : Affiche

    Sans remission

    Santana, jeune latino des quartiers Est de Los Angeles, devient un parrain de la Mafia mexicaine et opère au sein de la prison de Folsom. Une fois sa peine effectuée, Santana découvre que la vie d'un latino dehors est aussi dure que derrière les barreaux et que son passé sanglant ne va pas lui faciliter la tâche pour tourner le dos à son ancienne vie.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.00 sur 5

    Triumph Of The Spirit

    Pendant la Seconde Guerre Mondiale, un boxeur Grec médaillé olympique est emmené et emprisonné à Auschwitz. Il y servit d'amusement pour les troupes allemandes, ce qui lui permit de survivre au sein du camp d'extermination.
  4. Top 3.79 sur 5
    Selena : Affiche

    Selena

    Le film raconte l'histoire vraie de Selena Quintanilla-Perez qui était la chanteuse latina la plus populaire lorsqu'elle fut assassinée en 1995 à l'âge de 23 ans. On y découvre ou redécouvre les concerts inoubliables qui ont assuré sa popularité, des moments douloureux, comme les tensions au sein de sa famille, mais aussi des instants de bonheur comme son mariage secret avec le guitariste Chris Perez.
  5. Bien 3.33 sur 5

    My family

    Le destin d'une famille d'immigrés sud-américain aux Etats-Unis à travers trois générations...
  6. Bien 3.33 sur 5

    Stand and Deliver

    Jaime Escalante est professeur de mathématiques dans une école d'un quartier hispanique. Convaincu du potentiel de ses élèves, il adopte des méthodes non conventionnelles afin d'aider les membres de gang et les désespérés à devenir parmi les meilleurs du pays.
  7. Top 4.00 sur 5

    Walkout (TV)

    L'histoire vraie de Paula Crisostomo, une jeune latino-américaine qui se battit en 1968 pour obtenir les même sdroits que les étudiants américains.
  8. Bien 3.06 sur 5 193
    I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix : Affiche

    I'm Still Here - The Lost Year of Joaquin Phoenix

    En 2008, l'acteur Joaquin Phoenix annonce qu'il prend sa retraite du métier et tente sa chance comme chanteur hip-hop. Durant un an, son beau-frère Casey Affleck, armé de sa caméra, documentera au jour le jour sa dépression, son dégoût de la célébrité et ses nombreux revers. Parallèlement, l'ex-acteur à l'apparence négligée entame la tournée de promotion du film "Two Lovers" de James Gray, durant laquelle il crache son fiel contre le show-business et tient des propos incohérents devant les caméras de télévision. Entre les sauteries avec ses amis et ses prestations de rappeur, Joaquin Phoenix, devenu la risée de tout Hollywood, crie son désespoir.
  9. sur 5

    Cold Ones

  10. sur 5

    Run for the roses