1. Sympa 2.50 sur 5
    Quand les poules rentrent au bercail : Affiche

    Quand les poules rentrent au bercail

    Ollie est candidat à la mairie mais son ancienne maîtresse essaie de le faire chanter avec une ancienne photo. Stan tente d'aider Ollie à garder le maître-chanteur. Mais il va encourir la colère de l'acariâtre Mme Laurel.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Une bonne action

  4. sur 5
    Justes noces : Affiche

    Justes noces

    Oliver envisage d'épouser sa très corpulente dulcinée mais le père de celle-ci s'y oppose. Ils décident donc de s'enfuir mais dans une voiture trop petite pour l'ensemble de leur dimensions. De plus, Oliver a omis de dire que Stan les accompagne.
  5. Top 4.00 sur 5
    Drôles de locataires! : Affiche

    Drôles de locataires!

    Sans-abri, Stanley et Oliver se réfugient dans la maison de chasse du colonel Buckshot. Lorsque Lord et Lady Plumtree sont appelé pour en savoir davantage sur la location de la maison, Oliver prétend être le colonel Buckshot, tandis que Stanley se fait passer pour le maître d'hôtel et la servante. Tout va aussi bien qu'on peut s'y attendre, avec Lady Plumtree et Stanley, jusqu'à ce que le réel le colonel Buckshot fait son retour inattendu.
  6. sur 5
    Les Rois de la gaffe : Affiche

    Les Rois de la gaffe

    Vendeurs en porte à porte de cartes de voeux, Laurel et Hardy acceptent d'aider une femme à reconquérir son mari en le rendant jaloux.
  7. Top 3.50 sur 5
    Laurel et Hardy bonnes d'enfants : Affiche

    Laurel et Hardy bonnes d'enfants

    Mme Hardy est furieuse que son mari Oliver passe plus de temps avec son ami de Stanley qu'avec elle. Oliver décide d'adopter un bébé, en espérant qu'il tiendra sa femme occupé pour qu'il puisse continuer passer du temps avec Stanley. Mais c'est un huissier avec une assignation en divorce qu'il trouve chez lui en rentrant. Le duo passe une nuit blanche avec le nourrisson.
  8. Bien 3.00 sur 5
    Gai, Gai, marions-nous : Affiche

    Gai, Gai, marions-nous

    Propriétaires d'un salon de coiffure, Oliver et Stanley répondent tous les deux à l'annonce d'une riche veuve à la recherche d'un mari. Oilver envoie uniquement sa lettre de réponse et cache celle de Stanley. Lorsque Oliver reçoit une proposition de mariage de la veuve, il part alors commencer une vie de richesse et d'aisance. Mais Stanley découvre juste alors la lettre qui n'a pas été envoyé et décide de l'apporter à la veuve.
  9. sur 5
    La flotte est dans le lac : Affiche

    La flotte est dans le lac

  10. sur 5
    Prenez garde à la peinture : Affiche

    Prenez garde à la peinture

  11. sur 5
    Derrière les barreaux : Affiche

    Derrière les barreaux

    Laurel et Hardy ayant tenté de s'évader pour retrouver leur liberté mais aussi pour échapper à leurs co-détenus qui leur rendent la vie dure, vont devoir effectuer des travaux d'intérêts généraux en outre, construire une route...
  12. sur 5
    Yes, Yes, Nanette : Affiche

    Yes, Yes, Nanette

  13. sur 5
    Sugar Daddies : Affiche

    Sugar Daddies

  14. sur 5
    A l'âge de pierre : Affiche

    A l'âge de pierre

    Aux temps préhistoriques le roi de la tribu décrète que les célibataires devront prendre une femme sous peine d'être tués ou exilés. Un guerrier et un jeune ignorant sont épris de la fille de Corne d'Auroch qui a mauvais caractère d'autant plus qu'elle soufre d'une épouvantable rage de dents ...
  15. Afficher plus de films ...