1. Navet 1.59 sur 5
    Petit massacre entre amis : Affiche

    Petit massacre entre amis

    Neuf amis passent un week-end dans une vieille demeure écossaise, dont ils ignorent tout du passé sanglant. Après avoir découvert un livre racontant l'histoire de la maison, de terribles événements surviennent.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.91 sur 5 5775
    La Maison de cire : Affiche

    La Maison de cire

    Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...
  4. Sympa 2.54 sur 5

    The Crew

    Ged Brennan, un gros bonnet du crime, est très méticuleux dans l'organisation de ses braquages. Avec une décennie d'expérience, il a appris à ne prendre aucun risque. Mais lorsqu'un braquage tourne mal et qu'un baron de la drogue est sauvagement assassiné, une guerre des gangs se déclare et l'univers de Ged est plongé dans le chaos.
  5. Bien 3.14 sur 5 1061
    K-19 : le piège des profondeurs : Affiche

    K-19 : le piège des profondeurs

    En juin 1961, en pleine Guerre froide, dans les eaux de l'Atlantique nord, Alexei Vostrikov, le capitaine du premier sous-marin nucléaire de l'arsenal soviétique, le K-19, découvre que le système de refroidissement du réacteur principal est défaillant. A son bord, des ogives et un moteur à propulsion atomique menacent d'exploser si la température au coeur du réacteur ne baisse pas rapidement. Coupés du monde extérieur et du reste de la flotte russe à cause d'une panne d'antenne, le capitaine Vostrikov et son second Mikhail Polenin doivent surmonter leurs différends pour faire face à la crise et éviter un accident nucléaire. Par ailleurs, si une telle explosion se produisait, les Etats-Unis pourraient croire à une première attaque soviétique et déclencher une guerre totale.
  6. sur 5

    An Organization of Dreams