1. Sympa 2.50 sur 5 1
    Paulette, la pauvre petite milliardaire : Affiche

    Paulette, la pauvre petite milliardaire

    Paulette, une riche et jeune orpheline, plutôt maladroite, distribue son argent un peu partout, et déclenche ainsi pas mal de catastrophes.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.83 sur 5
    Vive les femmes ! : Affiche

    Vive les femmes !

    Bob, séducteur impénitent, et Mammouth, son voisin solitaire et encombrant, partent en vacances dans le midi. Ils y retrouvent Viviane, une prof de dessin, et sa copine Ginette. Bob et Ginette ne tardent pas à entretenir une liaison...
  4. sur 5

    Cherokee

    Deux frères, Fred et Georges, fachés depuis dix ans, se retouvent autour d'une affaire d'héritage.
  5. Bien 3.02 sur 5
    Je sais rien mais je dirai tout : Affiche

    Je sais rien mais je dirai tout

    Les affaires de Mr Gastié-Leroy se portent à merveille : cet homme est à la tête d'une usine d'armements et fournit tous les ennemis du monde. Seul, dans la famille, Pierre, le fils farfelu, déteste les armes. Il a décidé d'être éducateur social et s'occupe des cas à problèmes...
  6. Navet 1.27 sur 5 1062
    San Antonio : Affiche

    San Antonio

    Une épidémie d'origine terroriste décime à tour de rôle les plus hauts responsables politiques. San Antonio est l'ultime recours, une section parallèle est aussitôt créée pour lui. Il n'a que quelques heures pour dénouer l'écheveau maléfique qui sévit...
  7. Navet 1.67 sur 5 23
    Le Roi des cons : Affiche

    Le Roi des cons

    Georges le Roi, qui vit au jour le jour, rencontre Sophie, dont il tombe éperdument amoureux. Pour déclarer sa flamme, il décide de s'enregistrer et d'envoyer la cassette à la jeune femme.
  8. sur 5

    Ivre mort pour la patrie (TV)

  9. sur 5
    La Chance et l'amour : Affiche

    La Chance et l'amour

    Film à sketchs : Le Jeu de la chance de Bertrand Tavernier , Les Fiancés de la chance d' Eric Schlumberger , Lucky chance de Charles L. Bitsch , La chance du guerrier de Claude Berri .
  10. Bien 3.48 sur 5
    Maine Océan : Affiche

    Maine Océan

    Confortablement installée dans un compartiment de première classe de l'express Maine Ocean, Dejanira somnole. Le contrôleur survient et tente de lui expliquer qu'elle est en infraction, mais Dejanira ne comprend pas ce qu'on lui demande malgré l'intervention d'un second contrôleur. Mimi De Saint Marc, une passagère, avocate de métier, se rendant à Angers pour défendre un de ses clients, le marin Petigas, prend fait et cause pour Dejanira.
  11. Bien 3.41 sur 5 16619
    Les Bronzés : Affiche

    Les Bronzés

    Un groupe de vingt personnes arrive extenué dans un club situé en Afrique pour passer quelques jours de repos. Et ils sont bien décidés a rentabiliser au maximum leurs vacances. C'est ainsi que nous suivrons les aventures tragi-comiques de la colérique Nathalie, de Gigi, de Jerôme le sûr-de-lui, Christiane, le malchanceux Jean-Claude, et bien-sûr celles des G.O (gentils organisateurs). Nouvelles rencontres, liaisons momentanées, petits et grands drames seront au programme...
  12. Bof 2.24 sur 5 30
    Ca n'empêche pas les sentiments : Affiche

    Ca n'empêche pas les sentiments

    Raoul et Felix, deux maris abandonnes par leurs femmes, se consolent au comptoir d'un cafe. C'est la qu'ils font la connaissance d'un representant de commerce qui leur propose de devenir representants pour les caves du Gai Vendangeur. C'est ainsi qu'ils prennent la route de la Bretagne. Les affaires commencent mal jusqu'au jour ou ils rencontrent Eliane, une plantureuse Bretonne au coeur d'or.
  13. Sympa 2.86 sur 5 86
    Mille millièmes, fantaisie immobilière : Affiche

    Mille millièmes, fantaisie immobilière

    L'assemblée annuelle des copropriétaires est la scène où se dénouent les drames dont un immeuble est le vivier. L'enjeu dépasse largement la simple "bonne gestion" tant le bâtiment qui abrite les passions en est imprégné. Sous la houlette de Jean-Louis, syndic roublard et dépressif, s'affrontent les copropriétaires du 28 rue des Oursins. Un premier clivage les sépare : habitants de l'immeuble ou simples détenteurs d'un titre. Puis les lignes de partage épousent les intérêts des uns et des autres, que viennent encore brouiller les différences d'âges, d'origines, d'affinités.
  14. Bof 2.35 sur 5 61
    Circulez y'a rien à voir ! : Affiche

    Circulez y'a rien à voir !

    Les inspecteurs Leroux enquêtent chez la propriètaire d'une galerie d'art contemporain, Hélène Duvernet, soupçonnée d'être mêlée à un trafic de tableaux volés. Pélissier ne la croit pas impliquée tandis que Leroux à la fois intrigué et attiré par la jeune femme, la suit partout et en tombe amoureux. Il finit par la prendre ne flagrant délit et lorque son amant meurt accidentellement, il l'aide à se débarasser de son corps.
  15. Afficher plus de films ...