1. sur 5

    Pas de pitie pour les pauvres

    La mort du vieux Ezequiel, proprietaire d'une miserable pension, va provoquer une veritable revolution chez ses locataires.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.25 sur 5

    Las Cartas de Alou

    Alou, Senegalais de vingt-huit ans, debarque clandestinement, apres un voyage mouvemente, sur la cote sud espagnole. Il va vivre de petits boulots et essayer de retrouver son ami Mulai qui vit en Catalogne. Il rencontrera Carmen, retrouvera Mulai qui le decoit, sera pris par les autorites espagnoles et renvoye dans son pays. Mais il est decide a repartir pour l'Espagne. Grand prix du festival et prix d'interpretation de San Sebastian 1990.
  4. Bof 2.00 sur 5 10
    Les Mains vides : Affiche

    Les Mains vides

    L'histoire pourrait se raconter du point de vue de Perroquet, un agaçant volatile qui a vu sa maîtresse, la vieille Madame Catherine, lâcher la rampe à force d'excès et se faire enterrer en catimini par Eric le mécano. Elle pourrait également se raconter en s'arrêtant aux trains qui traversent cette petite ville, des wagons parcourus de contrôleurs nomades comme Sophie, déversant leur lot de passagers parmi lesquels le trop séduisant Gérard qui ne fait précisément que passer. Elle peut aussi se saisir au travers des bouteilles que sert Yann le cafetier... Une histoire à la fois simple et totalement désordonnée.
  5. Bien 3.47 sur 5 852
    Femmes au bord de la crise de nerfs : Affiche

    Femmes au bord de la crise de nerfs

    Ivan et Pepa, deux comédiens de doublage, prêtent leur voix aux grandes stars du cinéma et se jurent chaque matin dans la pénombre du studio un amour éternel. Mais Ivan abandonne subitement Pepa. Celle-ci va mener son enquête et découvrir la double vie de l'homme qu'elle aime.