1. Bien 3.41 sur 5 55
    Paradis pour tous : Affiche

    Paradis pour tous

    Alain devient le cobaye d'un médecin qui a invente un traitement pour combattre les états depressifs et rendre les gens parfaitement heureux.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.93 sur 5
    Traitement de choc : Affiche

    Traitement de choc

    Helene Masson soigne une déception sentimentale dans un institut de thalassothérapie appartenant au docteur Devillers. Elle s'apercoit peu a peu que le personnel de service de l'institut, composé de jeunes Portugais, a un comportement pour le moins bizarre. De plus le Docteur Devillers fait de bien étranges expériences dans son établissement...
  4. Bien 3.00 sur 5 36
    Themroc : Affiche

    Themroc

    Une transformation physique et biologique va bouleverser la vie d'un vieux garcon partageant son temps entre sa mere et son travail...
  5. Bien 3.39 sur 5 102
    Malevil : Affiche

    Malevil

    Après une explosion nucléaire, les quelques rescapés apprennent à s'organiser et à vivre ensemble...
  6. Top 3.60 sur 5 331
    Le Charme discret de la bourgeoisie : Affiche

    Le Charme discret de la bourgeoisie

    Les Thévenot viennent dîner chez les Sénéchal. Surprise : le repas était prévu pour le lendemain. Thévenot invite tout le monde dans une auberge transformée en salle mortuaire. Nouvelle réception, le samedi, mais cette fois les Sénéchal sont occupés... Le dîner sera ainsi sans cesse repoussé pour des raisons tout aussi absurdes les unes que les autres.
  7. Bien 3.06 sur 5
    Jane B. par Agnès V. : Affiche

    Jane B. par Agnès V.

    Le film est un portrait-en-cinéma où l'on découvre Jane Birkin sous toutes ses formes, dans tous ses états et en plusieurs saisons, elle-même en sa diversité et aussi d'autres Jane... d'Arc, Calamity Jane, et la Jane de Tarzan et la Jane de Gainsbourg. C'est la feme-au-miroir-mouvant. Elle change de tête et de rôle pour s'amuser avec Agnès qui tourne autour d'elle, la déguisant, lui proposant des fictions ou des hommages comme celui à Marilyn... Celui de Laurel maladroit de " Laurel et Hardy ". Le film est un portrait semé de mini-fictions, le film est une fiction semée de mini-confidences de Jane B., au mieux de sa forme dans un libre dialogue avec celle qui la filme, Agnès V.
  8. sur 5

    Peau d'ange