1. sur 5
    Oxford Blues : Affiche

    Oxford Blues

    Un jeune et beau valet d'hôtel travaillant à Las Vegas, arnaqueur à ses heures, part pour Oxford en Angleterre, où il rencontrera la fille de ses rêves...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.41 sur 5 91
    Youngblood : Affiche

    Youngblood

    Dean Youngblood, un jeune homme d'origine modeste, n'a qu'une passion dans la vie : le hockey. Il réussit à se intégrer la prestigieuse équipe des "Mustangs juniors" et tombe amoureux de la fille de son entraîneur...
  4. Sympa 2.79 sur 5 12
    Class : Affiche

    Class

    Jonathan est un garçon valeureux venu de la campagne, qui part en pension pour suivre des études. Il doit partager sa chambre avec jeune homme beau et riche, Skip, avec qui il s'entend immédiatement. Skip pense même qu'il est de son devoir de faire perdre la virginité de son co-locataire en lui faisant faire un voyage sur Chicago, où il pourrait rencontrer des filles. C'est là qu'il rencontre Ellen, une femme plus âgée mais toujours très séduisante, qui met hélas un terme à la relation lorsqu'elle découvre que le garçon n'a que 17 ans. Pendant les vacances de Noël, Skip invite Jonathan chez lui, qui découvre avec effroi que la mère de Skip est Ellen, et qu'elle souhaite finalement reprendre leur aventure. Tout d'abord réticent, Jonathan se laisse tenter. Jusqu'au jour où Skip découvre la vérité...
  5. sur 5
    Advice from a Caterpillar : Affiche

    Advice from a Caterpillar

    Côté coeurs, la vie de Missy n'est pas brillante. Et après tout, sa carrière artistique est florissante, son loft new-yorkais est fabuleux, et sa relation régulière avec un homme marié lui évite de se poser trop de questions - qu'est-ce qu'une femme moderne pourrait désirer de plus? Mais Missy rencontre Brat. Brat est gentil, intelligent, et ils partagent un goût commun pour les séries des années 70. Le problème, c'est qu'il est homo et sort avec l'ami de Missy, Spaz. Alors qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre, Missy prend le risque de gâcher son amitié avec Spaz, au nom de l'amour.
  6. sur 5

    I'll take you there

    Bill Taylor est désespéré d'avoir été abandonné par son épouse, Rose, partie avec son meilleur ami. Sa soeur Lucy organise alors pour lui un rendez-vous avec une femme. Mais la rencontre ne se déroule pas du tout comme prévu...
  7. Top 3.80 sur 5

    The Breakfast Club

    Cinq lycéens aux caractères totalement opposés se retrouvent en colle un samedi après-midi. Au fur et à mesure que la journée passe, ils discutent, se déchirent et finissent par se trouver plus de points communs qu'ils ne pensaient.
  8. Sympa 2.69 sur 5 225
    Life During Wartime : Affiche

    Life During Wartime

    10 ans ont passé après les épreuves qu'a traversées la famille Jordan. Joy, qui découvre que son mari Allen n'est pas encore guéri de ses problèmes d'addiction, aimerait trouver du réconfort auprès de sa mère et de ses sœurs Trish et Helen, mais celles-ci ont leurs propres problèmes. Trish, dont le mari a été arrêté pour pédophilie, tente de retrouver l'amour dans les bras de Harvey, un homme mûr et divorcé. Helen, elle, n'est pas épanouie malgré son succès à Hollywood. Ces différentes histoires, qui remettent en scène certains personnages du film Happiness , posent la question du pardon et de ses limites.
  9. Top 3.54 sur 5 438
    Chambre avec vue : Affiche

    Chambre avec vue

    Lucy Honeychurch, en voyage à Florence avec une vieille cousine, tombe amoureuse d'un jeune Anglais, qui comme elle a été témoin d'un meurtre. Mais, elle étant "convenable" et lui pas, elle rompt puis s'impose des fiançailles de convenances avec un autre. Ayant désespéré tour à tour les deux jeunes hommes, malheureuse, elle décide de repartir, pour Athènes cette fois.
  10. Top 3.81 sur 5 16
    La Fin de l'innocence sexuelle : Affiche

    La Fin de l'innocence sexuelle

    A travers l'evolution de Nic, illustree par des portraits croises de son enfance, de son adolescence et enfin d'homme adulte, cette histoire retrace le parcours d'un homme qui reflechit sur son itineraire dans un aller-retour incessant entre present et passe. Au terme de ce voyage, il comprendra ce qu'il avait toujours pressenti. Depuis qu'Adam et Eve furent chasses du paradis, tout homme sait qu'il a definitivement perdu son innocence. Une perte dont il reste a jamais inconsolable.
  11. Bof 2.38 sur 5 14
    Love Me : Affiche

    Love Me

    Une jeune femme harcèle un chanteur qui ne croit plus à l'amour. Il finit par être ému. L'histoire se complique, car la fille se réfugie dans ses rêves pour échapper à la réalité et à son passé. Pour le chanteur et sa belle, réalité et imaginaire connaîtront une frontière bien fragile.
  12. Bien 3.39 sur 5 86
    Time Code : Affiche

    Time Code

    L'écran est divisé en quatre parties pour quatre points de vue différents sur une ville en pleine effervescence, quatre vues exceptionnelles sur les mensonges, les hasards, les amours, les secrets et les folies de chacun. A Los Angeles, des personnages se rencontrent et tentent de créer un film. Alex Green (Stellan Skarsgard), un producteur volage, se fait plaquer par son épouse, Emma (Saffron Burrows), et perd le contrôle de sa carrière. Rose (Salma Hayek) ambitionne d'être une grande actrice et vit avec Lauren Hathaway (Jeanne Tripplehorn), une femme jalouse, dont les humeurs changeantes vont bouleverser le destin de chacun. Time Code a été présenté dans la section Le Panorama au Festival de Deauville 2000. Tournage en numérique, en temps réel et improvisation des dialogues par des comédiens ne connaissant que les prémisses de l'histoire sont les ingrédients de cette expérimentation cinématographique signée Mike Figgis.
  13. sur 5

    Never Ever

    Thomas et Amanda viennent de s'installer à Paris. Thomas travaille pour la banque du père d'Amanda, mais celle-ci ne se plait pas dans Paris et décide de rentrer à Londres. La solitude de Thomas le mène à sa rencontre avec une femme française, Katherine.
  14. Top 3.91 sur 5
    Le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant : Affiche

    Le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant

    Laissons la parole au realisateur le plus intello-esthetisant du 7e art. "Le modele de l'histoire est la tragedie classique de la vengeance, avec un accent mis sur les fonctions du corps humain: manger, boire, defequer, copuler, roter, vomir, se devetir, saigner... Le titre du film suggere son intrigue: une liste de quatre personnages formant l'eternel triangle amoureux avec le cuisinier dans le role de l'outsider. Le film s'articule autour du voleur, incarnation parfaite du mechant. Il ne possede aucune qualite."
  15. Afficher plus de films ...