1. sur 5

    Où êtes-vous Madame Dery?

    Les premières décennies du XIXe siècle... Théâtre et comédiens, des succès et des échecs, la vanité, les doutes ; la vocation et le plus exaltant des dons que possède l'homme : le talent. Madame Déry, un talent exceptionnel. Elle jouit de l'estime générale... Jadis, ses admirateurs s'attelaient à son carrosse... Adulée par le pays entier, son nom devenait synonyme d'un théâtre national... Parvenue aux sommets, là où l'air devient transparent, et où la solitude est déjà infinie : c'est le vertige de la chute.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Les garçons de la rue Paul

  4. Top 3.58 sur 5 264
    Music Box : Affiche

    Music Box

    Ann Talbot, brillante avocate de Chicago, est amenée à défendre son père, poursuivi pour crimes de guerre. Michael Laszlo a fui la Hongrie à la fin de la Seconde Guerre mondiale et s'est refugié aux Etats-Unis. Après quarante-cinq ans de vie paisible et honnête, il est convoqué par le bureau des enquêtes spéciales. Des preuves accablantes ont été réunies contre lui et de nombreux témoins auraient reconnu en lui un tortionnaire nazi. Pour Ann, il s'agit de démonter un traquenard politique, mais l'enquête qu'elle entreprend va s'avérer plus complexe que prévu.
  5. sur 5
    Nobel : Affiche

    Nobel

    Alberto, un écrivain au sommet de la gloire, apprend qu'il est le nouveau lauréat du prix Nobel de littérature. Il décide de faire le trajet jusqu'à Stockholm en voiture, accompagné d'Alessandro, un jeune journaliste chargé par la maison d'édition de couvrir l'événement. Au fil du trajet, le conflit initial entre les deux générations va se transformer, au fil d'une succession de malentendus, de jalousies et d'étranges rencontres, en une relation passionnée où l'écrivain deviendra le père spirituel d'un fils qu'il n'a pas su ou voulu avoir...
  6. Top 3.99 sur 5 138
    Les Harmonies Werckmeister : Affiche

    Les Harmonies Werckmeister

    Le pays est en proie au désordre, des gangs errent dans la capitale. Valushka, un postier, s'extasie sur le miracle de la création et se bat contre l'obscurantisme. Dans un café, il tente d'entraîner les clients ivres dans ses visions cosmologiques, puis, à travers la ville, chez Monsieur Eszter, un vieil homme occupé à accorder un piano pour retrouver l'harmonie du clavecin qui a été brisée par l'invention Werckmeister. Un mystérieux cirque est installé sur la grande place où la foule muette se rassemble. Valushka court sous un ciel de plomb, le vent souffle, on est en novembre et c'est déjà l'hiver, le brouillard se répand, plus épais que jamais, la lumière est glacée, brutale, irréelle, les rues couvertes de détritus, les immeubles délabrés, des vitrines ont été brisées ; plus de médecins, plus d'écoles, l'heure du Jugement dernier serait-elle arrivée ?