1. Bien 3.17 sur 5 32
    Naomi : Affiche

    Naomi

    Ilan Ben Natan, professeur émérite de 58 ans, est marié à Naomi, une superbe jeune femme qu’il aime d’un amour obsessionnel. Un jour, il découvre que sa plus grande peur est devenue réalité : Naomi a un amant. Ilan demande conseil à sa mère qui lui recommande de ne pas s’en préoccuper. Elle-même a eu beaucoup d’amants ! Mais Ilan suit sa femme à la trace et finit par rencontrer son rival, un peintre qui vit au bord de la mer, dans une petite maison isolée de tous. Fou de jalousie, Ilan ne voit qu’une solution…
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Sursaut gamma

  4. Sympa 2.50 sur 5
    The Little Traitor : Affiche

    The Little Traitor

    L'adaptation du roman "Panther in the Basement" d'Amos Oz. L'histoire se déroule en Palestine, en 1947, quelques mois avant qu'Israel ne devienne un Etat. Proffy Liebowitz, un jeune garçon de onze ans particulièrement militant, n'a qu'un seul désir : que l'occupant anglais quitte sa terre. Proffy et sa bande passent le plus clair de leur temps à imaginer des façons de terroriser les Anglais, voire les faire sauter, jusqu'à ce qu'un soir, il se fasse attraper par un officier anglais, le Sergent Dunlop, alors qu'il était dehors après le couvre-feu. Plutôt que de l'arrêter sur-le-champ, Dunlop le dépose chez lui; de là naît une amitié entre les deux personnages.
  5. Top 3.50 sur 5 24
    7 minutes au paradis : Affiche

    7 minutes au paradis

    "On dit que, lorsque les âmes ne sont pas prêtes, 7 minutes leurs sont accordées pour décider de revenir à la vie." Galia, une jeune femme de 27 ans blessée dans l'attentat d'un bus à Jérusalem, se met à rechercher l'homme qui lui a sauvé la vie. Un voyage qui va lui révéler une vérité insoupçonnable.
  6. sur 5
    The Exchange : Affiche

    The Exchange

    Contrairement à ses habitudes, Oded rentre chez lui au beau milieu de la journée. À cette heure-ci, la lumière est différente et on perçoit seulement le bourdonnement du frigidaire. Pendant quelques instants, il a le sentiment de pénétrer chez un inconnu car sa maison est vide et silencieuse. Oded rentre chez lui et porte sur sa vie un regard nouveau, avec les yeux de l'enfant qu'il était autrefois. Et, comme à l'époque, la vie lui semble pleine de mystères et de cachettes magiques : les couloirs, les vestibules, le grenier… Oded arrête sa course et observe sa vie de l'extérieur : cette vie-là est-elle encore vraiment la sienne ?