1. sur 5

    Mockery

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    La Nuit de la vengeance

  4. Bien 3.38 sur 5
    Le Talion : Affiche

    Le Talion

    Anna, la femme du magicien Phroso décide de quitter son mari pour un autre homme. Phroso prépare alors sa vengeance.
  5. sur 5

    The Wicked Darling

  6. Navet 1.00 sur 5

    Loin vers l'Est

  7. Top 4.15 sur 5
    L'Inconnu : Affiche

    L'Inconnu

    Alonzo, "l'homme sans bras", vedette d'un cirque installé à Madrid, tire à la carabine et lance des poignards avec ses pieds sur sa partenaire, dont il est secrètement et follement amoureux, la jolie Estrellita. C'est la fille de Zanzi, le directeur. Malabar, l'hercule du cirque, est également sensible aux charmes de la jeune fille, laquelle ne lui prête pourtant aucune attention, car Estrellita est terrifiée par les mains des hommes. Aussi se sent-elle en sécurité auprès d'Alonzo.
  8. Top 4.06 sur 5
    Notre-Dame de Paris : Affiche

    Notre-Dame de Paris

    Paris, au XVème siècle. Quasimodo le Bossu, orphelin élevé par le tyrannique Frollo dans la cathédrale de Notre-Dame, tente de s'ouvrir au monde à l'aide de la belle Esmeralda et du soldat Phoebus. Mais Frollo ne l'entend pas de cette oreille.
  9. Bien 3.17 sur 5

    Oliver Twist

    Première version cinématographique du roman de Charles Dickens , Oliver Twist.
  10. Navet 1.25 sur 5

    L'Ombre

    Le jeune chinois Yen Sin se retrouve dans une petite communauté de pêcheurs profondément chrétiens. Il décide d'y rester malgré les préjugés dont il est victime, dans le but de dénoncer l'hypocrisie générale et bien-pensante de la ville...
  11. sur 5

    Victory

    Axel Heyst, un aventurier solitaire, s'installe sur une île de l'archipel indonésien. Au cours d'un voyage, il rencontre Alma, une jeune et fragile danseuse, harcelée par un hôtelier, M. Jones. Il décide de repartir avec elle. Mais M. Jones envoie sur l'île trois truands, en leur affirmant que Heyst y a caché un trésor.
  12. Bien 3.23 sur 5 11
    Le Médaillon : Affiche

    Le Médaillon

    Aujourd’hui, John Willis épouse Nancy patton. Alors que la cérémonie se prépare, un visiteur sollicite un entretien, urgent, avec le futur époux. C’est Harry Blair, psychiatre, qui déclare tout de go à un Willis incrédule que Nancy, pendant cinq ans, a été sa femme ! Une union sans nuage, poursuit-il, jusqu’à l’irruption, dans son cabinet, d’un artiste-peintre, Norman Clyde, visiblement bouleversé par l’exécution prochaine d’un innocent condamné, prétendait-il, pour un crime commis par Nancy ! Sceptique, Blair avait néanmoins écouté son visiteur. Celui-ci avait rencontré et aimé Nancy alors qu’elle était secrétaire d’un certain Bonner, protecteur de peintres en quête de notoriété. Au cours d’une réception chez les Bonner, la jeune femme avait dérobé un bracelet et, pressée de questions par son amant, avait ainsi expliqué son geste : enfant, elle avait injustement été accusée par la patronne de sa mère, une domestique, d’avoir volé un médaillon appartenant à sa fille. La petite avait été si profondément choquée que Norman en avait déduit que la kleptomanie vengeait inconsciemment Nancy de ce traumatisme d’enfance. Peu après, au cours d’une autre soirée, Clyde avait vu la fiancée sortir de la chambre où Bonner venait d’être assassiné. En dépit des protestations d’innocence de Nancy, le peintre n’avait pu s’empêcher de penser que, surprise par Bonner en train de voler, elle l’avait abattu. Mais une fois encore, il l’avait crue et l’avait protégée par un faux témoignage. Or, à la veille de l’exécution du domestique qui avait découvert le corps, Clyde voulait à tout prix faire éclaté la vérité. Nancy, confrontée à son acusateur en présence de Blair, l’avait avec un bel aplomb fait passer pour un malade mental. Et Clyde, après la mort du condamné, s’était suicidé pour échapper aux remords de sa conscience. Plus qu’ébranlé, Blair avait alors emmené sa femme à Londres. C’était la guerre et un soir, dans les décombres de son appartement détruit par un bombardement, il avait découvert le collier de lady Wyndham, disparu au cours d’une réception à laquelle Nancy et lui-même avaient été conviés. Cette révélation avait précipité le divorce du couple. Son histoire terminée, Blair renouvelle ses mises en garde au malheureux Willis, qui se refuse à croire que sa fiancée est une malade, au moins kleptomane et sans doute meurtrière…Nancy a revêtu sa robe de mariée. La mère de John lui passe au cou un médaillon qui appartenait à sa fille défunte. Avec ce bijou ressurgit du passé, tel un cauchemar, Nancy reconnaît Mrs. Willis celle qui, autrefois, l’humilia pour toujours. Hébétée, la jeune femme s’avance vers l’autel au pied duquel elle s’effondre en hurlant comme une folle. Willis, convaincu maintenant que Blair a dit vrai, saura-t-il aimer assez la malheureuse pour qu’elle recouvre paix et raison ?
  13. sur 5

    Les Chagrins de Satan

    l'influence de Satan sur les affaires humaines apres son expulsion du paradis.
  14. Navet 1.00 sur 5

    Heaven with a Barbed Wire Fence

  15. Afficher plus de films ...