1. sur 5

    Mitte Ende August

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Navet 1.50 sur 5

    Bonjour l'angoisse

    Le lien qui unit Robert, réalisateur, à Marie, médecin, se trouve distendu suite au décès du père de Robert.
  4. Top 4.09 sur 5

    Les Bouffons

  5. sur 5

    Ludwig II.

  6. Bien 3.42 sur 5 2365
    Cours, Lola, cours : Affiche

    Cours, Lola, cours

    Manni est un petit malfrat qui accepte de se mouiller pour un gros coup : en revendant des diamants volés, il obtient cent mille marks, qu'il doit remettre à midi à un trafiquant. Mais il perd le sac contenant l'argent dans le métro berlinois. En dernier recours, il appelle sa copine, Lola, vingt ans, les cheveux rouges, fragile mais déterminée. Manni lui résume la situation. Il est onze heures quarante. Si dans vingt minutes, Manni ne récupère pas l'argent, c'est un homme mort. Désespérée, la jeune femme s'élance dans la capitale. Elle a vingt minutes pour trouver cent mille marks, rejoindre Manni et ainsi sauver l'homme de sa vie...
  7. Sympa 2.70 sur 5

    Der große Kater

  8. Bien 3.44 sur 5 692
    Les Faussaires : Affiche

    Les Faussaires

    Berlin, 1936, Salomon "Sally" Sorowitsch est le roi des faussaires, expert en billets de banque. Juif trahi sous l'Allemagne nazie, il est arrêté par la Gestapo et interné dans le camp de Mauthausen. Mais Sally est vite transféré dans le camp de Sachsenhausen. Il est accueilli par le commissaire Herzog, qui dirige ici une opération secrète. Les nazis souhaitent qu'il collabore à l'Opération Bernhard : affaiblir l'économie des alliés. Avec le soutien d'experts juifs triés sur le volet, Sorowitsch est désormais chargé d'imprimer à grande échelle des devises étrangères. Si leur travail n'est pas couronné de succès, les faux-monnayeurs seront exécutés. Il ne s'agit plus de sauver sa peau à tout prix mais d'interroger sa conscience.
  9. Sympa 2.83 sur 5 3
    Armin : Affiche

    Armin

    Ibro et son fils unique, Armin, entreprennent un important voyage, de leur petite ville de Bosnie, jusqu'à Zagreb. L'adolescent de 14 ans doit passer une audition, pour jouer dans un film allemand, qui traitera de la guerre de Bosnie. Ibro veut lui offrir une chance de réaliser son rêve. Mais, le vieil autocar qu'ils empruntent tombe en panne. Ils arrivent ainsi en retard au casting. Ibro convainc, malgré tout, les producteurs de donner sa chance à Armin. Le réalisateur ne semble pas intéressé par Armin, car il est trop âgé pour le rôle. Cette attitude rend Armin de plus en plus introverti, alors que son père, dans le même temps, développe une grande énergie pour assurer une carrière à son fils. Finalement, une chance lui est donnée, il devra jouer de l'accordéon devant le réalisateur, mais sous la pression de l'événement, Armin est victime d'une crise d'épilepsie.
  10. sur 5

    Goebbels et le juif Süss

    Durant le régime nazi, Joseph Goebbels, chef de la propagande, propose à l'acteur autrichien Ferdinand Marian de jouer dans un nouveau film intitulé "Jew Suss", aux propos profondément antisémites. Refusant dans un premier temps, le comédien finit par trahir ses convictions, pour incarner un personnage juif croulant sous les stéréotypes. Ce rôle fait de lui une véritable star, mais seulement pour un temps...
  11. Top 3.74 sur 5 77
    Pour lui : Affiche

    Pour lui

    Franck, la quarantaine, en bonne santé, apprend une terrible nouvelle qui va profondément ébranler sa vie. Comment une famille ordinaire frappée par un évènement extraordinaire va-t-elle apprendre à célébrer, pour lui, la vie avant tout ?
  12. Top 3.67 sur 5

    Hannah

  13. Bien 3.22 sur 5
    Free Rainer : Affiche

    Free Rainer

  14. sur 5
    8 Miles High : Affiche

    8 Miles High

  15. Afficher plus de films ...