1. sur 5

    Lucia Lucia

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.25 sur 5

    Martín (Hache)

    Martin Echenique, realisateur natif de Buenos Aires, vit a Madrid depuis vingt ans. Detestant son pays d'origine, il refuse la nostalgie et toute idee de retour. Son fils, que la tradition voudrait nommer Martin, s'appelle Hache et fait une overdose qui oblige son pere a revenir a Buenos Aires.
  4. sur 5

    Moi, la pire de toutes

    Mexique, XVIIe siecle. Evocation de la vie de Juana Ines de la Cruz qui, afin de se consacrer à sa passion dévorante, l'écriture, ne trouva pas d'autres solutions que de s'enfermer dans un couvent.
  5. Top 3.73 sur 5 5535
    Tout sur ma mère : Affiche

    Tout sur ma mère

    Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionné de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre ou ils vont voir "Un tramway nommé désir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprété cette pièce face a son père dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le pere de son fils.
  6. Top 3.86 sur 5
    Deuxième nature : Affiche

    Deuxième nature

    Elena sait que la crise que traverse son couple n'est pas passagère. Alberto, son mari, un jeune et brillant ingénieur aéronautique semble vouloir aller dans de nouvelles directions, mais sans elle. Il aime sa femme et sa fille, mais sent bien que la passion que lui inspire Diego est un peu plus qu'un simple désir. Ce dernier, traumatologue dans une clinique privée, est un homme sans faux-semblants ni préjugés, prêt à tout sacrifier à son amour, y compris sa stabilité émotionnelle et professionnelle. Les tromperies, les scènes douloureuses et la méfiance vont crescendo. La confrontation est inévitable et la rupture s'accélère. Mais Elena n'est pas prête à abandonner sans lutter.
  7. Top 4.00 sur 5

    Caballos salvajes

    Un homme essaie de dévaliser une banque. L'employé prétend alors que le voleur l'a kidnappé pour l'aider à s'enfuir. Alors que pour eux commence un road movie, ils rencontrent une fille qui devient partie prenante de l'équipe...
  8. Top 3.50 sur 5
    Arrebato : Affiche

    Arrebato

    Un réalisateur de film d'horreur de troisième zone en panne de créativité, une actrice héroïnomane qui a joué dans ses derniers nanars et un mec vaguement autiste qui capte sa vie quotidienne en Super-8 dans le but de réaliser un chef d'oeuvre ultime... Une réflexion sur le rapport morbide à la cinéphilie et plus généralement à l'image.
  9. Top 3.63 sur 5 19
    Kamchatka : Affiche

    Kamchatka

    Harry est le fils aîné d'une famille d'intellectuels de Buenos Aires. Son père est avocat, sa mère est professeur à l'université et son petit frère est le complice de toutes ses bêtises. Il mène une vie tout à fait normale pour un enfant de son âge jusqu'à ce jour de 1976 où un coup d'Etat fait basculer son quotidien...
  10. sur 5

    The Stranger

    Une femme souffrant d'amnésie découvre qu'elle est l'unique survivante d'un meurtre brutal. Alors que la police ne trouve aucun indice, les tueurs commencent à la chasser.
  11. Bien 3.25 sur 5 63
    Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier : Affiche

    Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier

    Pepi qui cultive de la marijuanna dans des pots sur son balcon est decouverte par un flic qui la fait chanter, la viole et la deflore. Pour se venger Pepi decide de seduire Luci, la femme du policier, femme au foyer devouee et soumise. Premier long metrage d'Almodovar dont il declare: "Ce n'est ni un film realiste, ni une analyse de moeurs, ni un portrait de la societe. Encore qu'il cadre bien avec un certain type de gens desinvoltes que l'on rencontre a Madrid, tout a fait superficiels et qui semblent naviguer dans la fiction."