1. Sympa 2.77 sur 5 24
    Love Sick : Affiche

    Love Sick

    Etudiantes à l'université de Bucarest, Alex et Kiki vivent dans le même immeuble. Liées par une amitié qui les rend vite inséparables, elles laissent peu à peu libre cours à leur attirance mutuelle et à leurs désirs. Au coeur de cette histoire d'amour naissante, apparaît Sandu, le frère de Kiki, en proie à une jalousie presque viscérale. Quand arrive l'été, Alex invite Kiki dans la maison de ses parents. Loin de l'agitation et du monde, dans un cadre où l'étirement du temps semble lové dans les délices de sa propre lenteur, Alex et Kiki trouvent l'espace nécessaire à leur amour, même dissimulé derrière le voile de l'amitié. Jusqu'au jour, où, inopinément, apparaît Sandu...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.27 sur 5 26
    Katalin Varga : Affiche

    Katalin Varga

    Il suffit d'une indiscrétion pour jeter sur le pavé Katalin Varga et son fils Orban. Reniée par son époux et montrée du doigt dans le village, la jeune femme s'enfuit avec lui en charette et s'engage dans un périple incertain. Voilà onze ans que Katalin n'a pas repris les routes de Transylvanie. Elle n'a pourtant rien oublié. Au fil du trajet, les paysages se font inquiétants et les autochtones plus méfiants. Mais Katalin s'entête parce qu'au bout du voyage l'attendent un passé et la possibilité de Rédemption.
  4. Top 4.14 sur 5
    Sex Traffic : Affiche

    Sex Traffic

    Téléfilm en deux parties sur le trafic de jeunes femmes forcées à sa prostituer en Europe et aux Etats-Unis.
  5. Bien 3.17 sur 5 75
    Mardi après Noël : Affiche

    Mardi après Noël

    Paul et Adriana sont mariés depuis dix ans et ont une petite fille de 8 ans, Mara. Depuis six mois, Paul entretient une liaison extraconjugale avec Raluca, dentiste. Paul, qui essaie de partager les quelques jours précédant Noël entre Raluca, la recherche des cadeaux et les soirées en famille, décide de faire une dernière visite avec Mara au cabinet de Raluca. Un imprévu dans l'emploi du temps d'Adriana fait que les deux femmes se rencontrent pour la première fois. Sans donner lieu à une confrontation, cette rencontre met Paul face à un choix difficile.
  6. Sympa 2.83 sur 5

    Das Blaue vom Himmel

  7. Génial 5.00 sur 5 1

    Crash Test Dummies

  8. sur 5

    Banlieue nord

  9. Bien 3.07 sur 5 38
    Comment j'ai fêté la fin du monde : Affiche

    Comment j'ai fêté la fin du monde

    Bucarest, 1989 - dernière année de la dictature de Ceausescu. Eva, 17 ans, vit chez ses parents avec son frère de 7 ans, Lalalilu. Eva est très belle. Amoureuse pour la première fois, elle découvre les tiraillements de l'adolescence et la complexité de la vie d'adulte. Eva a un rêve secret que seul son frère connaît : fuir la Roumanie et voyager à travers le monde. Lalalilu est désespéré à l'idée que sa sœur pourrait le quitter. Avec ses deux meilleurs amis, Tarzan et Silvica, il manigance un plan pour tuer le dictateur, afin qu'Eva puisse rester et vivre dans un pays libre.
  10. Bof 2.35 sur 5 13
    Aurora : Affiche

    Aurora

    La cuisine d'un appartement : un homme et une femme parlent à voix basse du Chaperon Rouge, soucieux de ne pas réveiller la fille qui est en train de dormir dans l'autre chambre. Des remorques abandonnées sur un terrain vague entouré de maisons, en périphérie de la ville. Derrière celles-ci, un homme guette ce qui semble être une famille. La ville que traverse ce même homme après avoir récupéré deux percuteurs artisanaux nécessaires au fonctionnement de l'arme de chasse qu'il garde chez lui. L'homme a 42 ans, il s'appelle Viorel. Il arpente les rues de la ville, hanté par des pensées confuses, poursuivant un objectif que lui seul connaît.