1. Top 3.78 sur 5
    Les Zazous : Affiche

    Les Zazous

    Nous sommes en 1955. Cela fait deux ans que Staline est mort et même le dégel de Khrouchtchev ne suffit pas à empêcher les troupes du théâtre des Komsomol d'attirer les fans des rythmes et de la mode américains. Un étudiant du nom de Mels (Marx-Engels-Lénine-Staline) est parmi eux quand il tombe amoureux de Polya. Il intègre alors un groupe de "hipsters" qui se retrouvent sur le "Broadway" moscovite (la rue Gorky/Tverskaya), se procure une tenue excentrique et devient la coqueluche des pistes de danse. Après son expulsion de l'université, il trouve un substitut : le saxophone. Il se fait appeler Mel et a à ses côtés la jolie Polya...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.11 sur 5 248
    Lilja 4-ever : Affiche

    Lilja 4-ever

    Lilya, seize ans, vit dans une banlieue triste, quelque part en ex-Union Soviétique. Elle rêve d'une vie meilleure. Sa mère vient de partir aux Etats-Unis avec son compagnon. Lilya espère les rejoindre, mais ne reçoit ni nouvelles, ni argent. Son seul ami est un garçon de onze ans, Volodya. Ils traînent ensemble dans les rues et s'inventent des histoires pour que la vie soit plus belle. Mais un jour, Lilya tombe amoureuse d'Andrei, qui lui demande de le suivre en Suède pour commencer une nouvelle vie à deux.
  4. sur 5
    Innocent Saturday : Affiche

    Innocent Saturday

    En avril 1986, un fonctionnaire du Parti communiste part à la recherche de sa compagne pour essayer d'échapper aux conséquences du pire accident nucléaire du monde : Tchernobyl.
  5. Génial 5.00 sur 5

    Vysotskiy. Spasibo, chto zhivoy

  6. sur 5

    Je ne dirai rien

    Un couple parmi d’autres, au bord de la rupture : l’un veut quitter l’autre, mais l’autre le retient. Lui est un romantique exalté, qui vit au jour le jour et préfère habiter dans le monde qu’il s’est inventé. Elle, est pied-à-terre, agacée par ses enfantillages, à la recherche de la stabilité… Le bonheur éphémère du couple semble pouvoir s’effondrer à tout moment comme un château de cartes, il faut donc apprendre à maîtriser ses sentiments, qui peuvent être fatals.