1. Sympa 2.58 sur 5 6
    Les Moomins et la chasse à la comète : Affiche

    Les Moomins et la chasse à la comète

    Un jour, Moomin remarque quelque chose d’étrange dans la vallée. Tout est recouvert d’une poussière grise : l’herbe, la rivière, les arbres, et même la maison moomin ! L’érudit monsieur le Rat Musqué explique à Moomin que ce sont les signes annonciateurs d’un destin terrible pour la terre… Avec l’aide de son père, Moomin et ses amis, inquiets, construisent le plus solide des radeaux et se mettent en route pour une folle aventure vers l’observatoire des Montagnes Isolées. Les savants professeurs sauront certainement expliquer la menace qui leur vient de l’espace !
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Metropia : Affiche

    Metropia

    Dans une banlieue de Stockholm, dans un futur proche. Les souterrains européens sont reliés par un gigantesque métro. Roger évite de prendre le métro. il a l'impression que ses faits et gestes sont contrôlés, entend dans sa tête la voix d'un étranger... Pensant être victime d'une machination, il demande de l'aide à une jeune mannequin, Nina.
  4. Top 3.55 sur 5 11
    Moomin et la folle aventure de l'été : Affiche

    Moomin et la folle aventure de l'été

    La famille Moomin passe des jours heureux dans leur paisible vallée. Lors d'un bel été, le volcan voisin entre en éruption et entraine une incroyable montée des eaux. La vallée inondée, la famille Moomin doit s'échapper de toute urgence. Trouvant refuge dans un théâtre flottant, ils font connaissance avec Emma, l' l'abracadabrante propriétaire des lieux. Alors que Papa Moomin décide de monter un spectacle, le théâtre flottant repart au gré du courant. Les enfants Moomin, assoupis sur une branche d'arbre, se retrouvent, dès lors, séparés de leurs parents. Commence alors leur folle aventure pour les retrouver !
  5. sur 5

    Le Dernier Troll norvégien

    00h12 Pjotr Sapegin Max von Sydow Animation
    Dans le bon vieux temps, la Norvège était le paradis des trolls, mais cette époque est révolue. Voici l'histoire du tout dernier des trolls norvégiens