1. sur 5

    Les Cheveux de ma mère

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.17 sur 5 32
    L'Accompagnatrice : Affiche

    L'Accompagnatrice

    Une jeune pianiste discrète et effacée va découvrir le monde et ses cortèges de trahisons et de compromissions lorsqu'elle deviendra l'accompagnatrice d'une cantatrice pendant la deuxième guerre mondiale.
  4. Bien 3.02 sur 5 389
    Les Nuits fauves : Affiche

    Les Nuits fauves

    Jean, la trentaine, bisexuel, tombe amoureux de Laura, 17 ans. Il lui annonce qu'il est séropositif, mais la jeune fille lui pardonne.
  5. Sympa 2.92 sur 5 471
    Rimbaud Verlaine : Affiche

    Rimbaud Verlaine

    Paul Verlaine étouffe auprès de son épouse Mathilde. Le jeune Arthur Rimbaud a désespérement besoin d'être aimé. Entre les années 1871 et 1873, les deux poètes eurent des relations passionnelles qu'orageuses et vécurent une liaison infernale ...
  6. Top 4.33 sur 5
    Quelque chose d'organique : Affiche

    Quelque chose d'organique

    Paul et Marguerite s'aiment depuis cinq ans, leur amour est organique, visceral et fort, basculant sans cesse du reel a l'absolu et de l'absolu au tragique. Paul veut tout reconstruire et maitriser. Il cloisonne les etres et les choses et met tout dans des cases. Marguerite est romanesque et avance a decouvert. Il n'y a pas d'arriere-pensees dans ses actes. Paul s'inscrit dans un quotidien, il est dans la repetition des choses. Contrairement a Marguerite dont la trajectoire emprunte a la tragedie un sens de la purete et de la morale. Et evidemment un sens du destin.
  7. Sympa 2.74 sur 5 17
    Lili et le baobab : Affiche

    Lili et le baobab

    Lili, 36 ans, est photographe municipale dans une petite ville portuaire de la Manche. Elle tente de prolonger comme elle peut une jeunesse qui lui échappe. Le hasard d'une commande professionnelle l'envoie en Afrique. Elle y rencontre Aminata, une jeune femme qui se sait en danger.
  8. Sympa 2.83 sur 5 3
    L'Eclaireur : Affiche

    L'Eclaireur

    La ville est calme, c'est la nuit, une ombre plane sur la cité. A Saint-Denis, c'est le début du printemps et tout s'agite autour d'Aton. La vie du jeune homme est chamboulée par l'arrivée de son père, ses examens à l'université, et surtout par l'apparition d¹une mystérieuse jeune femme, Nina. L'ombre est toujours là, elle rode autour de l'immeuble d'Aton : elle a trouvé sa proie. C¹est le début d¹une traversée de la nuit, d'une quête magique, dont le jeune homme ne ressortira pas indemne.
  9. Bof 2.46 sur 5 45
    C'est beau une ville la nuit : Affiche

    C'est beau une ville la nuit

    A Ménilmontant, Le Bar de la Dernière Chance est le rendez-vous préféré des assoiffés de la nuit ; on y refait le monde et les histoires d'amour... Pour Richard, le bluesman, la vie est là mais son rêve est ailleurs. Sur la route, une route de nuit, qui passe par la musique, les amis, sa troupe et sa fille. Il les embarque tous pour un nouveau voyage...
  10. Top 3.58 sur 5

    Longue Peine (TV)

    Hiver 1970. Dans une prison, trois détenus prennent une infirmière et deux surveillants en otage, et réclament une voiture et de l'argent.
  11. Top 4.25 sur 5

    Blanche maupas (TV)

    Eté 1914. L'instituteur Théophile Maupas reçoit sa lettre de mobilisation. Il est affecté en Champagne, dans " l'enfer de Suippes ". Des tranchées, il écrit de longues lettres à sa femme Blanche, institutrice elle aussi. Début mars 1915, elle est sans nouvelles. Blanche apprend que son mari, devenu caporal, a été fusillé pour l'exemple avec trois autres camarades. Le motif : refus de se battre. Elle ne peut croire cette version officielle. Un long combat commence pour Blanche au nom de la vérité...