1. Bien 3.12 sur 5 54
    Le Roman de Lulu : Affiche

    Le Roman de Lulu

    Roman (Thierry Lhermitte) et Lulu (Claire Keim) s'aiment depuis le premier jour. Cependant, Roman a deux fois l'âge de Lulu. Les amants vont alors jouer à simplifier les problèmes.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.50 sur 5
    Le Petit Marcel : Affiche

    Le Petit Marcel

    Un jeune homme, qui a hérité du camion de son père, arrive dans la banlieue parisienne. Il se lie bientôt d'amitié avec une bande de jeunes marginaux.
  4. Bien 3.00 sur 5 73
    La Banquière : Affiche

    La Banquière

    Emma Eckhert, issue d'un milieu modeste, réussit, dans l'entre-deux-guerres, une fulgurante ascension et se trouve à la tête d'une banque et d'un journal financier spécialisé dans l'épargne populaire. Elle sera victime d'une machination politico-financière.
  5. Top 3.62 sur 5 75
    F... comme Fairbanks : Affiche

    F... comme Fairbanks

    Andre, ingénieur chimiste, ne trouve aucune situation à sa sortie du service militaire. Autour de lui, ses proches ont une vie relativement harmonieuse, son père cinéphile est projectionniste, son amie Marie, employée de bureau le jour, répète une pièce de théâtre le soir. Usé par son inactivité, Andre craque...
  6. Top 3.50 sur 5 1
    L'Amour en herbe : Affiche

    L'Amour en herbe

    Marc, jeune lyceen doue pour les etudes, decouvre a la fois l'amour et la mediocrite du monde qui l'entoure.
  7. Sympa 2.57 sur 5

    Des enfants gâtés

    Un cinéaste adhère au comité de défense de locataires de son nouvel immeuble.
  8. Top 3.56 sur 5 196
    Que la fête commence : Affiche

    Que la fête commence

    Cette chronique historique oppose, au XVIIIe siecle, trois types d'hommes: un reformateur, un politique et un idealiste.
  9. Sympa 2.65 sur 5 65
    Marquise : Affiche

    Marquise

    Evocation de la vie de la marquise du Parc, jeune danseuse remarquée par Molière sur un marché lyonnais. A Paris, elle finira par danser à Versailles au bras de Louis XIV. Elle deviendra la maîtresse de Racine, qui écrira par amour pour elle Andromaque .
  10. Sympa 2.50 sur 5 5
    Le Plus beau pays du monde : Affiche

    Le Plus beau pays du monde

    Paris, fevrier 1942. Alors que la France occupee et soumise aspire a oublier et se divertit au theatre, le colonel Valogne demande au producteur Couperin de financer un film sur Mermoz, dont les exploits font vibrer tous les ecoliers francais. Vignault, un realisateur de documentaires, se joint a l'entreprise. La vedette sera un jeune acteur de theatre, Lambert, dont le principal atout est de posseder le profil de Mermoz. Le tournage se fait tant bien que mal. Mais a huit jours de la fin, Lambert disparait mysterieusement. Arrete par la police allemande, il echoue
  11. Sympa 2.88 sur 5 68
    Clara et les chics types : Affiche

    Clara et les chics types

    A Grenoble, Michey, Bertrand, Frédéric, Charles, Louise et Aimée, reunis par un même amour de la musique, ont formé un groupe, les "Why Notes". Un jour, Bertrand remarque Clara, au moment ou elle s'enfuit de l'église ou elle devai célebrer son mariage. Elle propose a Bertrand de fuir avec elle et disparait...
  12. Sympa 2.60 sur 5 31
    L'Année prochaine... si tout va bien : Affiche

    L'Année prochaine... si tout va bien

    Devant le refus de Maxime de vouloir un enfant, Isabelle le quitte et part s'installer chez François, un dragueur. Puis le jeune couple se réconcilie et se marie. Isabelle tombe enceinte. Mais lorsqu'une admiratrice de Maxime surgit, Isabelle, jalouse, s'enfuit à nouveau.
  13. Bien 3.38 sur 5 127
    La Bande du drugstore : Affiche

    La Bande du drugstore

    Dans les années soixante, les "minets" du Drugstore étaient les mieux sapés, ne croyaient qu'en eux-mêmes et s'imaginaient tout réinventer. La drague, les boîtes, les premiers joints, les vacances sur la côte normande, mais aussi l'amour et la frime. Philippe et Marc font les quatre cents coups. Charlotte et Nathalie en font de même de leur côté. Sur fond d'Otis Redding et des Animals, une éducation sentimentale avant le bouleversement de mai 68. La fureur de vivre d'une France qui s'ennuie.
  14. Bien 3.49 sur 5 3615
    Effroyables jardins : Affiche

    Effroyables jardins

    Lucien, un adolescent de quatorze ans, ne comprend pas pourquoi son père, un instituteur sérieux et respecté, se ridiculise, à ses yeux, dans un numéro de clown amateur. Un jour, André, le meilleur ami de son père, lui dévoile l'origine de cette vocation... Il lui raconte qu'à la fin de la guerre, tous deux ont commis un acte de résistance dérisoire, mais qu'ils ont été capturés par les Allemands et jetés avec deux autres compagnons d'infortune dans un "cul de basse-fosse" en attendant d'être fusillés... A travers ce récit, Lucien va découvrir la bravoure et la fraternité que son père dissimule derrière son humilité.
  15. Afficher plus de films ...