1. sur 5

    Le Kidnappeur

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.50 sur 5

    La main dans le piège

    Pour ceux qui n'ont pas encore perdu l'adolescence, le monde des adultes est un monde lointain, attractif plein de fascinants mystères...un monde séducteur, interdit. C'est l'histoire d'une adolescente irrésistiblement attirée par ce monde, anxieuse de pénétrer ses mystères et, aussi, de les vivre. Les angoisses de Laura la poussent à la recherche de la vérité, mais elle a mis le doigt dans l'engrenage du piège et ne pourra plus s'en arracher. Monde dans lequel m'amour tourne à la passion ; où les principes déforment la vision des choses, où la haine crée des situations anormales, monde qui est celui où s'englue Laura. Pas de retour possible à l'innocence.
  4. sur 5

    L'Oeil qui espionne

  5. sur 5

    Le Protégé

  6. sur 5

    Jours de haine

  7. sur 5

    Le Crime d'Oribe

  8. sur 5

    Le Bel homme du 900

  9. sur 5

    La Terrasse

  10. Bof 2.32 sur 5 56
    La Femme sans tête : Affiche

    La Femme sans tête

    Veronica est au volant de sa voiture quand, dans un moment de distraction, elle heurte quelque chose. Les jours suivants, elle semble disparaître, doucement étrangère aux choses et aux personnes qui l'entourent. Subitement, elle avoue à son mari qu'elle a tué quelqu'un sur la route. Ils retournent ensemble sur les lieux de l'accident mais n'y découvrent que le cadavre d'un chien. Alors que ce mauvais épisode parait clos et que la vie reprend son cours, un cadavre est découvert...
  11. sur 5

    L'Employé

    Les illusions, les espoirs et les echecs d'un homme qui, des son plus jeune age, est empoye dans une quincaillerie dont le proprietaire promet de lui laisser a sa mort le magasin en heritage. Fernandez voit son existence dependre de la mort de son patron et ensuite de l'autorite de sa femme.
  12. sur 5

    Gatica, el mono

  13. sur 5

    Moi, la pire de toutes

    Mexique, XVIIe siecle. Evocation de la vie de Juana Ines de la Cruz qui, afin de se consacrer à sa passion dévorante, l'écriture, ne trouva pas d'autres solutions que de s'enfermer dans un couvent.
  14. Bien 3.25 sur 5
    Le Cri de la roche : Affiche

    Le Cri de la roche

  15. Afficher plus de films ...