1. sur 5

    Le 4ème portrait

    Un enfant de dix ans qui vit avec son père se retrouve seul à la mort de celui-ci. Sa mère vient le chercher, mais il se retrouve alors entre elle qui travaille dans un bar et ne lui témoigne aucune affection, et un beau-père qui le déteste et le maltraite. Il décharge son intense besoin d’amour dans le dessin, trouve quelque consolation dans la compagnie du vieux concierge de l’école, un vieil homme bourru et un peu fou, mais reste obsédé par le souvenir de son frère aîné parti vivre avec sa mère lorsque ses parents ont divorcé, et disparu depuis lors.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.15 sur 5 47
    Parking : Affiche

    Parking

    C'est le jour de la fête des mères à Taipei. Chen Mo a pris rendez-vous avec sa femme pour un dîner, avec l'espoir de renouer leurs liens distendus. Mais, il trouve sa voiture bloquée par une autre garée en double file après l'achat d'un gâteau. Toute la nuit, Chen Mo passe des heures à tous les étages d'un immeuble pour chercher la personne qui s'est garée. C'est ainsi qu'il rencontre des personnages excentriques : un vieux couple vivant avec leur petite-fille précoce après la mort de leur fils unique, un patron de salon de coiffure manchot qui adore faire et manger de la soupe de poisson, une prostituée venant de Chine continentale qui veut échapper à son maquereau, Ainsi qu'un tailleur hongkongais accablé de dettes qui s'est fait coincer par des voyous. Après avoir vécu et surmonté de nombreux événements au cours de la nuit, , Chen Mo peut enfin sortir sa voiture, emmenant avec lui ces nouveaux amis de rencontre.
  4. Top 3.65 sur 5 26
    Je ne peux pas vivre sans toi : Affiche

    Je ne peux pas vivre sans toi

    October 2010 2010-10-27 01h32 Leon Dai Yo Hsuan ChaoChen Wen-pinChih-Ju Lin Drame
    Wu-Hsiung vit avec sa fille de sept ans sur les docks du port de Kaohsiung (deuxième métropole de Taiwan). Sans emploi, vivant d’expédients, il mène une vie simple mais dont il se satisfait, et la fillette semble heureuse. Elle a désormais l’âge d’aller à l’école. Pour l’inscrire, il lui faut obtenir l’autorisation de la mère de l’enfant, mère qui a disparu depuis très longtemps. Il doit se battre avec la police et les services sociaux pour la garde de sa fille. Ayant épuisé tous les recours possibles, désespéré de ne pas trouver d’aide, il menace de se jeter d’un pont, avec sa fillette dans ses bras, sous le regard des médias.
  5. sur 5

    Bu neng mei you ni

    01h25 Leon Dai Drame
  6. sur 5

    Wan You Yin Li