1. Génial 4.60 sur 5

    La Vie en miettes (TV)

    Jonathan et Lucie Hopkins sont mariés depuis quelques mois seulement, et déjà c'est un cauchemar. Elle est instable, se refuse à lui, disparaît régulièrement pour aller voir sa sœur... Il soupçonne Lucie de lui mentir. Jonathan est un homme fragile, élevé par sa mère seule, dans la misère, il aurait tant besoin d'un peu de tendresse. Il pense à divorcer. Convoqué chez un notaire, il apprend que son père, qu'il n'a jamais connu, lui lègue une fortune colossale ! Jonathan exulte. Mais Lucie est brutalement victime d'un grave accident de voiture. Lorsqu'il entre dans la chambre d'hôpital, c'est une autre femme que Jonathan découvre à la place de la sienne...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.04 sur 5 1258
    Les Liens du sang : Affiche

    Les Liens du sang

    Lyon, à la fin des années 70. François, inspecteur de police, apprend la sortie de prison de son frère, Gabriel, qui vient de tirer dix ans pour meurtre. Entre le flic et son aîné, les retrouvailles ne sont pas évidentes, mais chacun a la volonté de tirer un trait sur le passé. Gabriel essaie de se ranger et François se met en quatre pour l'aider. Mais la réalité et les vieux démons finissent par les rattraper. Pour les deux frères, séparés par leurs choix, mais unis par le sang, le chemin parcouru semble étrangement aboutir à la même impasse.
  4. sur 5
    Nuit noire : Affiche

    Nuit noire

    Une ville s'endort. Un évadé de prison hante les rues. Alors que les médias égrènent la nouvelle, les principaux intéressés s'inquiètent, s'émeuvent ou se délectent de cette évasion. Pourquoi une telle onde de choc ? Le temps d'une nuit, les destins vont se croiser, des âmes vont se dévoiler, des passions vont se révéler, des hommes vont mourir...
  5. Bof 2.23 sur 5 11
    Urgence : Affiche

    Urgence

    Un journaliste est tué car il avait la preuve qu'un grave attentat raciste était en préparation, prémédité par un groupe néo-nazi. Avant de mourir, il confie un étrange message à sa soeur, qui est en danger elle aussi. Elle se refugie dans une agence de presse ou elle est secourue par Jean-Pierre Mougin.
  6. Bien 3.42 sur 5
    Les Amants naufragés (TV) : Affiche

    Les Amants naufragés (TV)

    Stan est en train d’acheter une arme. Il est résolu à abattre l’amant de sa femme et ne lui reste qu’un détail à régler : découvrir son identité. Car, bien que Stan n’ait de preuve, Mathilde est trop belle, trop légère et trop entourée d’hommes pour qu’il en soit autrement. De plus, il y a tous ces petits signes qui ne trompent pas. A moins qu’au contraire tous ceux-ci ne soient que coïncidences et paranoïa ? Stan pousse son enquête, et sur la piste de l’amant de sa femme, il finit par tuer son rival au milieu de témoins gênants. Les jours passent sans que personne ne le soupçonne et sans même que cela ne provoque la réaction de Mathilde…
  7. Bof 2.46 sur 5 262
    Lady Jane : Affiche

    Lady Jane

    A l'époque où les Rolling Stones chantaient "Lady Jane" , Muriel, François et René, amis d'enfance, nés dans les ruelles populaires de Marseille distribuaient des fourrures volées à toutes les ouvrières de leur quartier. Ils cessèrent leurs cambriolages après avoir tué un bijoutier dans un parking et, pour se faire oublier, ne se virent plus jusqu'au jour où le fils de Muriel est enlevé... La bande se reforme alors pour réunir l'argent de la rançon.
  8. Sympa 2.50 sur 5

    Pleins Feux sur l'assassin

    Le comte de Kerauden, vieil original delaisse par tous depuis longtemps, decide de quitter le monde des vivants et se cache pour mourir. Ses heritiers, prevenus par le medecins, apprennent qu'il leur faudra attendre cinq ans un heritage dont ils avaient bien besoin. Ils imaginent, pour payer les frais d'entretiens du domaine dont ils ont la charge, d'organiser un spectacle son et lumiere. Pendant les repetitions, commence une serie de morts mysterieuses.
  9. sur 5

    Les Louves

    Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, Gervais et Bernard, deux prisonniers français, s'échappent d'un camp de concentration et partent trouver refuge chez la marraine de Bernard. Après la mort accidentelle de celui-ci, Gervais prend son identité, espérant ainsi échapper aux Allemands. Mais il se retrouve alors seul face à des femmes au comportement étrange.