1. Bien 3.23 sur 5 749
    La Vie d'une autre : Affiche

    La Vie d'une autre

    Marie, 40 ans, se réveille en pensant qu’elle en a 25. Elle a oublié 15 ans de sa vie. Elle se réveille au début d’une histoire d’amour qui en fait se termine. Elle se réveille et elle a quatre jours pour reconquérir l’homme de sa vie.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.31 sur 5 733
    Un héros très discret : Affiche

    Un héros très discret

    Dans l'époque trouble et confuse de l'hiver 1944-1945, à Paris, un homme qui n'a pas participé à la guerre va se faire passer pour un héros en s'inventant une vie admirable. A force de mensonge, il va construire par omissions et allusions un personnage hors du commun.
  4. Bien 3.15 sur 5 122
    Filles Uniques : Affiche

    Filles Uniques

    Carole, juge d'instruction, est un peu rigide, elle partage sa vie entre le palais de justice et son mari Bruno. Tina, voleuse récidiviste ayant déja fait deux mois de prison, n'est pas rigide du tout et se passionne pour les chaussures. Ces deux femmes vont se rencontrer au palais de justice et ne plus se quitter. Peut être parce qu'elles sont toutes deux filles uniques et que chacune pourrait être la soeur que l'autre aurait aimé avoir.
  5. Sympa 2.76 sur 5 250
    Nadia : Affiche

    Nadia

    John Buckingham, un employé de banque plutôt réservé, décide de se trouver, grâce à Internet, une compagne qui pourrait partager sa vie. Le site Web From Russian With Love répond à ses attentes en proposant de jeunes femmes ravissantes et intelligentes, prêtes à se marier. John porte alors son dévolu sur Nadia, une jolie Russe. Peu après son arrivée en Grande-Bretagne, une certaine complicité naît entre eux. Nadia commence même à apprendre la langue de Shakespeare. Le jour de son anniversaire, John lui organise une petite fête. Mais deux hommes font soudainement leur entrée chez lui pour rendre visite à la belle. Ces derniers prétendent être ses cousins, Yuri et Alexei. Mais ils sont là pour une raison bien précise : ils menacent de tuer Nadia si John ne leur remet pas le contenu du coffre de la banque...
  6. Sympa 2.50 sur 5 39
    Demain on déménage : Affiche

    Demain on déménage

    Charlotte est célibataire. Elle essaie d'écrire des livres de commande, des livres érotiques pour survivre sans que son esprit soit le moins du monde absorbé par l'érotisme ou le désir. Elle habite un duplex et vit dans un joyeux désordre et dans une distraction totale. Mais un jour, son père meurt et sa mère, professeur de piano, débarque chez elle avec son quart de queue, ses meubles et ses élèves. Charlotte se replie alors au deuxième étage, alors que sa mère, Catherine, occupe le premier...
  7. sur 5

    In heaven

    Trois jeunes gens aux personnalités très différentes passent l'été ensemble.
  8. sur 5

    Julies Geist

    Etudiante dans une école de mode, Julie assiste à la mort d'une jeune fille, Natacha, renversée par une voiture. Avant de disparaître, celle-ci lui confie une icône religieuse de grande valeur. Cet objet va bouleverser la vie de Julie.
  9. Bien 3.06 sur 5 269
    Gamines : Affiche

    Gamines

    J'aime pas qu'on me plaigne. Je préfère rigoler. Devant les mines compatissantes, je réponds depuis trente ans : "Je n'ai pas de père, mais je m'en fiche, c'est comme ça. J'ai une photo." J'ai aussi deux soeurs, et une mère italienne... mais attention... interdit de parler de "lui" devant "elle"... Ça déclencherait une éruption volcanique. Car le volcan, il paraît, n'est pas encore éteint. Je crois que c'est un peu à cause de ma figure. La même que lui. Quand ils me voient rigoler, dans la famille, ils disent : "C'est son portrait craché." Et ma mère est à la fois triste et fière. Elle est fière parce que je suis blonde comme lui, alors qu'ils sont tous bruns. Mais moi je préférerais être comme eux. C'est pour ça, que je fais des conneries comme les mecs, pour leur ressembler, pour être plus italienne qu'eux. Des conneries d'artiste, comme dit mon parrain. Je suis sa préférée. Et lui aussi, c'est mon préféré.
  10. Sympa 2.75 sur 5 18
    L'Idiot : Affiche

    L'Idiot

    Nastassia Philippovna, une femme et quatre hommes. L'un est son protecteur, qui veut se débarrasser d'elle pour faire un mariage de raison ; l'autre est celui à qui on l'a promise contre dot avantageuse ; il y a aussi son soupirant, marginal et ténébreux. Et l'Idiot, celui qui l'aime follement, et qui a décidé de la "sauver". Tous quatre, et quelques autres, se retrouvent lors d'une soirée chez Nastassia. Personne ne décidera pour elle : elle choisira le dénouement. Sa perte.
  11. Bof 2.35 sur 5 24
    Je ne dis pas non : Affiche

    Je ne dis pas non

    Adèle, la trentaine, est célibataire... mais toute ressemblance avec les princesses de son espèce s'arrête là. Côté Coeur : les princes charmants se bousculent à sa porte. Côté Santé : elle manque sérieusement de sommeil. Côté Boulot : saura-t-elle répondre à l'appel de la littérature étrangère? Notre conseil : apprendre rapidement à dire NON !
  12. Navet 1.83 sur 5 3
    Les Raisons du coeur : Affiche

    Les Raisons du coeur

    En 1912, Juliette découvre au cours de son voyage de noces que son mari a en fait épousé l'usine de son père. Sur le paquebot, au large de la côte indienne, elle fait la connaissance d'une jeune lingère, Esther, qui doit rejoindre son fiancé dont elle ne connait que la photographie. Fascinée par ce destin aventureux, Juliette, à l'insu de son mari, convainc Esther de lui céder sa place.
  13. Bien 3.29 sur 5 58
    Karnaval : Affiche

    Karnaval

    Le Carnaval de Dunkerque bat son plein. Après une violente dispute avec son père, Larbi décde de quitter le garage familial et d'aller à Marseille. Alors qu'il passe la nuit sous le porche d'un immeuble, Larbi est reveillé par un jeune couple éméché, Béa et Christian. Mais le jeune homme tombe sous le charme de Béa et décide de rester quelques jours de plus afin de séduire Béa.
  14. Bien 3.14 sur 5 11
    L'Histoire du garçon qui voulait qu'on l'embrasse : Affiche

    L'Histoire du garçon qui voulait qu'on l'embrasse

    Voici l'histoire de Raoul, vingt ans, etudiant en histoire de l'art, obsede par une idee depuis plusieurs mois, celle d'etre embrasse.
  15. Afficher plus de films ...