1. Sympa 2.94 sur 5 7436
    La Vérite si je mens ! 2 : Affiche

    La Vérite si je mens ! 2

    Dans le quartier du Sentier, Eddie Vuibert, Dov et Yvan sont confrontés aux procédés pour le moins expéditifs de leur nouveau client, Eurodiscount, une chaîne européenne d'hypermarchés. Karine, lasse des turpitudes de son volage époux, Dov, le chasse du foyer. La bande de copains se disloque. Dov et Patrick partent tenter leur chance sous le soleil de Californie, tandis qu'Eddie et Yvan font les marchés. Entre temps, Serge, devenu livreur, noue une idylle avec Chochana Boutboul, une jeune fille de bonne famille à qui il fait croire qu'il est très fortuné. C'est alors qu'Eddie découvre que sa faillite dépasse le simple échec commercial et qu'il a été victime d'une scandaleuse escroquerie. Dès lors, il décide de se venger et conçoit un plan qui va réunir et mobiliser tous ses amis.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.02 sur 5 4606
    La Vérité si je mens ! 3 : Affiche

    La Vérité si je mens ! 3

    Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques… La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires. Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès. Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe. Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?
  4. Sympa 2.98 sur 5 7078
    La Vérité si je mens : Affiche

    La Vérité si je mens

    Edouard Vuibert est au bout du rouleau. Victor Benzakem, entrepreneur prospère du quartier du Sentier, le prend sous son aile quand une bagarre l'oppose a deux joueurs de bonneteau. Le prenant pour un juif, il décide de l'embaucher comme manutentionnaire. Eddie laisse le quiproquo s'installer sur ses origines et il va faire son chemin dans une communauté chaleureuse jusqu'à séduire Sandra, la fille de son patron. Mais au cours de la préparation du mariage, Eddie se démasque involontairement. Il n'est pas juif ! Il déchaine alors le scandale et la colère de la belle Sandra.
  5. Navet 1.68 sur 5 27
    Chili con carne : Affiche

    Chili con carne

    Inès est le chef d'une véritable tribu qui vit dans une réelle harmonie. Elle est entourée de ses trois ex, Pierre, Gabriel et Yannick, des trois enfants qu'elle a eus avec ces derniers et de sa grand-mère, Mamita, arrivée avec elle de leur Chili natal vingt ans plus tôt. Cette harmonie va être quelque peu bousculée par l'arrivée de Claude, cadre supérieur travaillant pour une multinationale qui lui a depuis longtemps fondé sa vie sur les valeurs de la rentabilité, du pouvoir et de l'argent. Seulement, il n'est pas insensible au charme de la fougueuse Inès.
  6. sur 5
    Les Seigneurs : Affiche

    Les Seigneurs

    Patrick Orbéra, la cinquantaine, est une ancienne gloire du football qui a totalement raté sa reconversion. Sans emploi, alcoolique et ruiné, il n’a même plus le droit de voir sa fille Laura. Contraint par un juge de retrouver un emploi stable, il n’a d’autre choix que de partir sur une petite île bretonne, pour entraîner l’équipe de foot locale. Si ils gagnent les 3 prochains matchs, ils réuniront assez d’argent pour sauver la conserverie de l’île, placée en redressement judiciaire, et qui emploie la moitié des habitants. Patrick Orbéra est immédiatement confronté à un obstacle majeur : transformer des pêcheurs en footballeurs quasi-professionnels. Il décide alors de faire appel à ses anciens coéquipiers pour l’aider à hisser le petit club breton parmi les grands…
  7. Navet 1.95 sur 5 33
    Grève party : Affiche

    Grève party

    Un matin du mois de mai, M. Jean, ex-baron de la lutte syndicale des années soixante et aujourd'hui libraire sur la place Sainte-Genevieve, reprend du service par amitié pour René, un ancien camarade. Du fond de sa librairie, il orchestre au téléphone la grève des Messageries. La radio annonce une journée noire. Paralysie des transports, manifestation générale. Rapidement, grâce à M. Jean, les esprits s'enflamment. La montagne Sainte-Genevieve est en éruption. Les habitants du quartier déroulent une banderole : "Nous voulons vivre une journée historique."
  8. Navet 1.83 sur 5 2389
    Jet Set : Affiche

    Jet Set

    Pour sauver leur bar de la faillite, Jimmy et Fifi, deux potes de banlieue, ont une illumination: faire venir la jet-set parisienne, cette caste habituée à avoir sa photo dans les magazines people. Pour réussir, ils demandent a Mike, beau gosse et comédien au chômage, d'infiltrer la jet pour se constituer un carnet d'adresses de VIP. Au milieu des stars éphémères du show-biz, des fils a papa, des veuves de milliardaires, Mike va devenir l'incontournable prince Di Segafredi. Mais, a fréquenter la jet, on risque de perdre plus que son âme.
  9. Bien 3.02 sur 5 3459
    Le Mac : Affiche

    Le Mac

    Il a 36 heures pour devenir... Le Mac !
  10. Bof 2.00 sur 5

    Les Petits souliers

    La veille de Noël, quatre copains, les uns arabes, l'autre juif, se voient proposer par l'agence Prestimagic un job de Père Noël à domicile...
  11. Bof 2.42 sur 5 33
    On fait comme on a dit : Affiche

    On fait comme on a dit

    Dans un pavillon de banlieue, trois hommes, la trentaine passee, attendent un quatrieme comparse pour aller braquer la banque du coin, ou se trouve deja Severine, leur complice. Ce pourrait etre le debut d'un polar mais nos amis sont les descendants des Pieds nickeles. Ils vont s'inventer les obstacles les plus inattendus. Tellement reveurs et si peu gangsters.
  12. Sympa 2.57 sur 5 53
    Black mic-mac : Affiche

    Black mic-mac

    Parce qu'il a décidé de faire détruire un foyer africain non salubre, le zélé fonctionnaire de la Préfecture, Michel le Gorgues, va être victime des pratiques d'un grand marabout.
  13. Sympa 2.86 sur 5 21
    Vive la République ! : Affiche

    Vive la République !

    "Je suis là en tant que femme et en tant que Rmiste, après huit années d'études et un doctorat d'histoire", déclare Sabine. "Moi, je suis là en tant qu'homme, en tant que chômeur en fin de droits, en tant que père de famille... pas divorcé, et c'est tout", déclare Victor. "Je suis là en tant qu'orphelin, chômeur, ancien toxicomane et en tant qu'optimiste, aimant la vie... et les ex-communistes", déclare Yannick. Une bande de chômeurs essaie de créer un nouveau parti politique.
  14. Bof 2.40 sur 5 5
    A la vitesse d'un cheval au galop : Affiche

    A la vitesse d'un cheval au galop

    A la pension de retraite "Les Eglantines", c'est le grand jour de l'excursion annuelle. Destination : le Mont Saint Michel. Mais le voyage va petit à petit se transformer en une véritable aventure pour ces "petits vieux"...
  15. Afficher plus de films ...