1. Bien 3.13 sur 5 27
    La Pecora nera : Affiche

    La Pecora nera

    Nicola a 35 ans, Il est né dans les années 60, “les fabuleuses années 60”. Depuis toutes ces années, il vit dans un asile tenu par des religieuses. Le monde qu'il y perçoit n’est pas très diffèrent de la réalité à l’extérieur. Dans son cerveau disloqué, la réalité et la fiction entrent en collision et génèrent des illuminations imprévisibles.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.75 sur 5 2
    Dans la soirée : Affiche

    Dans la soirée

    Un vieux communiste idéaliste se voit confier sa petite fille, dont les parents se séparent.
  4. Sympa 2.92 sur 5
    La Nourrice : Affiche

    La Nourrice

    Dans l'Italie du debut du siècle, agitée par de violents troubles sociaux, Mori, médecin dans un hopital psychiatrique, et sa femme Vittoria tentent de mener une vie sereine. Il y parviennent jusqu'à la naissance de leur enfant. Vittoria n'éprouve aucun sentiment pour ce nouveau-né et refuse de l'allaiter. Elle s'occupe de lui mais ne lui apporte aucune affection. Mori décide alors de faire appel à une nourrice. Il choisit Annetta, jeune et jolie paysanne qui sait etablir un contact affectif avec l'enfant, provoquant ainsi un malaise profond en Vittoria.
  5. Bien 3.24 sur 5
    La Messe est finie : Affiche

    La Messe est finie

    Don Giulio, jeune prêtre, quitte la petite île où il officiait depuis dix ans. Il vient d'être nommé dans une paroisse de Rome, sa ville natale. Là, il retrouve ses parents et ses vieux amis. Il découvre des gens névrosés, engagés dans des voies de garage aussi diverses les unes que les autres : terrorisme, claustrophobie, mysticisme. Il se tourne alors vers sa famille. Mais elle est désunie et personne ne veut de son aide.
  6. Sympa 2.80 sur 5 46
    L'Ami de la famille : Affiche

    L'Ami de la famille

    Geremia de'Geremei, 70 ans, usurier, monstrueusement laid, sale, riche et radin, cynique et ironique. Il a un rapport morbide avec l'argent, obsessionnel. Tout le rend malade, sa mère, l'argent, les femmes, en somme la vie... C'est pour cette raison qu'il a l'impression d'être seul. Et pourtant il ne l'est pas. Tout le monde est avec lui. Nous sommes tous avec lui.
  7. sur 5

    Agnes

    Michèle est de retour en Italie en compagnie de son épouse, la douce Agnès, rencontrée en France. Mais Michel devient de plus en plus jaloux, ce qui met le couple en péril.