1. Top 4.06 sur 5 3002
    La Nuit du chasseur : Affiche

    La Nuit du chasseur

    Un prêcheur inquiétant poursuit dans l'Amérique rurale deux enfants dont le père vient d'être condamné pour vol et meurtre. Avant son incarcération, le père leur avait confié dix milles dollars, dont ils doivent révéler l'existence à personne. Pourchassés sans pitié par ce pasteur psychopathe et abandonnés à eux-mêmes, les enfants se lancent sur les routes.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.83 sur 5
    Témoin à charge : Affiche

    Témoin à charge

    A peine remis d'un infarctus qui a failli le terrasser, Sir Wilfrid Robarts, ténor du barreau, accepte de prendre la défense de Leonard Stephen Vole, accusé de meurtre. L'affaire, déjà difficilement plaidable, se complique encore lorsque Christine Vole, l'épouse du prévenu, devient l'un des témoins capitaux de l'accusation...
  4. Navet 1.50 sur 5

    Woman of desire

    Jack Lynch, un capitaine de yacht, est accusé d'avoir assassiné son patron et d'avoir violé la femme de sa victime, Christina Ford. Toutes les apparences sont contre lui. Jack demande l'aide du célèbre avocat Walter J. Hill pour l'aider à prouver son innocence.
  5. Bien 3.23 sur 5 11
    Le Médaillon : Affiche

    Le Médaillon

    Aujourd’hui, John Willis épouse Nancy patton. Alors que la cérémonie se prépare, un visiteur sollicite un entretien, urgent, avec le futur époux. C’est Harry Blair, psychiatre, qui déclare tout de go à un Willis incrédule que Nancy, pendant cinq ans, a été sa femme ! Une union sans nuage, poursuit-il, jusqu’à l’irruption, dans son cabinet, d’un artiste-peintre, Norman Clyde, visiblement bouleversé par l’exécution prochaine d’un innocent condamné, prétendait-il, pour un crime commis par Nancy ! Sceptique, Blair avait néanmoins écouté son visiteur. Celui-ci avait rencontré et aimé Nancy alors qu’elle était secrétaire d’un certain Bonner, protecteur de peintres en quête de notoriété. Au cours d’une réception chez les Bonner, la jeune femme avait dérobé un bracelet et, pressée de questions par son amant, avait ainsi expliqué son geste : enfant, elle avait injustement été accusée par la patronne de sa mère, une domestique, d’avoir volé un médaillon appartenant à sa fille. La petite avait été si profondément choquée que Norman en avait déduit que la kleptomanie vengeait inconsciemment Nancy de ce traumatisme d’enfance. Peu après, au cours d’une autre soirée, Clyde avait vu la fiancée sortir de la chambre où Bonner venait d’être assassiné. En dépit des protestations d’innocence de Nancy, le peintre n’avait pu s’empêcher de penser que, surprise par Bonner en train de voler, elle l’avait abattu. Mais une fois encore, il l’avait crue et l’avait protégée par un faux témoignage. Or, à la veille de l’exécution du domestique qui avait découvert le corps, Clyde voulait à tout prix faire éclaté la vérité. Nancy, confrontée à son acusateur en présence de Blair, l’avait avec un bel aplomb fait passer pour un malade mental. Et Clyde, après la mort du condamné, s’était suicidé pour échapper aux remords de sa conscience. Plus qu’ébranlé, Blair avait alors emmené sa femme à Londres. C’était la guerre et un soir, dans les décombres de son appartement détruit par un bombardement, il avait découvert le collier de lady Wyndham, disparu au cours d’une réception à laquelle Nancy et lui-même avaient été conviés. Cette révélation avait précipité le divorce du couple. Son histoire terminée, Blair renouvelle ses mises en garde au malheureux Willis, qui se refuse à croire que sa fiancée est une malade, au moins kleptomane et sans doute meurtrière…Nancy a revêtu sa robe de mariée. La mère de John lui passe au cou un médaillon qui appartenait à sa fille défunte. Avec ce bijou ressurgit du passé, tel un cauchemar, Nancy reconnaît Mrs. Willis celle qui, autrefois, l’humilia pour toujours. Hébétée, la jeune femme s’avance vers l’autel au pied duquel elle s’effondre en hurlant comme une folle. Willis, convaincu maintenant que Blair a dit vrai, saura-t-il aimer assez la malheureuse pour qu’elle recouvre paix et raison ?
  6. Navet 1.00 sur 5

    Thunder Road

    Un vétéran de la guerre en Corée revient dans son village et va s'occuper des affaires de famille. Il va devoir lutter contre les gangsters de la ville et échapper aux policiers qui veulent le mettre en prison.
  7. Top 3.59 sur 5 3604
    Les Nerfs à vif : Affiche

    Les Nerfs à vif

    Max Cady, condamné à quatorze années de prison pour viol et voie de fait sur une mineure, est à nouveau libre. Avec détermination et rigueur, il entreprend de se venger de l'avocat Sam Bowden, qu'il estime responsable de son incarcération.
  8. Top 3.76 sur 5 702
    Le Locataire : Affiche

    Le Locataire

    Trelkovsky, d'origine juive polonaise, travaille dans un service d'archives et se lie difficilement avec ses collègues. Il visite un appartement inoccupé dans un quartier populaire de Paris et la concierge lui apprend que la locataire précédente s'est jetée par la fenêtre quelques jours auparavant. Trelkovsky s'installe dans l'appartement. Mais il est bientôt victime de multiples vexations de la part de ses voisins...
  9. Navet 1.00 sur 5
    Gran Bollito : Affiche

    Gran Bollito

  10. Sympa 2.75 sur 5
    L'Ile au complot : Affiche

    L'Ile au complot

    Un agent fédéral est en mission aux antilles. Il rencontre une chanteuse et son compagnon, deux suspects dans le trafic de surplus de guerre qu'il tente de démanteler.
  11. Top 3.90 sur 5 5
    Le Suspect : Affiche

    Le Suspect

    Un mari qui a tué sa femme devient l'objet d'un chantage...
  12. sur 5

    Whoever Slew Auntie Roo?

    Version transposée dans l'Angleterre des années 1920 du conte Hansel et Gretel.
  13. Top 3.90 sur 5

    La Reine vierge

    Les jeunes années de la reine d'Angleterre Elizabeth 1ère.
  14. Navet 0.67 sur 5

    Le Démon du sous-marin

    Très jaloux de sa femme, le capitaine Sturm est persuadé à tort qu'elle le trompe à tout-va. Son obsession lui fait notamment porter ses soupçons sur le nouveau lieutenant du bateau, le séduisant Sempter.
  15. Afficher plus de films ...