1. Bien 3.41 sur 5 1106
    La fille sur le pont : Affiche

    La fille sur le pont

    "Vous avez l'air d'une fille qui va faire une connerie", déclare l'homme qui s'approche d'Adèle, penchée sur le parapet d'un pont avec une grosse envie de noyer ses malheurs dans la Seine. Il s'appelle Gabor, il est lanceur de couteaux et il a besoin d'une cible. Adèle n'a jamais eu de chance mais, quitte à mourir, autant se rendre utile. Ces deux destins félés qui se rencontrent vont devenir les deux morceaux d'un numéro gagnant. Mais la chance c'est fragile, il suffit qu'Adèle et Babor se tournent le dos, fassent un pas l'un sans l'autre, et elle s'envole.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bof 2.33 sur 5 137
    Rue des plaisirs : Affiche

    Rue des plaisirs

    En 1945, Marion est une prostituée pensionnaire de la maison close "Le Palais Oriental" qui va bientôt fermer. Elle rêve de music-hall , d'amour et de vie à deux. Petit Louis, l'homme à tout faire de ce lieu de débauche, succombe à son charme mais, sachant pertinemment qu'elle ne sera jamais sienne, décide de partir à la recherche de celui qui saura la rendre heureuse. Dimitri Josco est peut-être cet homme-là.
  4. Bien 3.34 sur 5 326
    Tandem : Affiche

    Tandem

    Rien moins que vingt-cinq ans que Rivetot s'occupe de l'intendance, celle de Mortez, la star de "la Langue au chat", jeu radiophonique. Cela fait des années que Rivetot les conduit sur la route de ville en ville dans un éternel break Ford, des années qu'ils prennent une chambre a deux lits dans des hôtels miteux, des années que Rivetot porte les valises, installe les micros, les câbles, sélectionne les candidats, chauffe la foule. Et quand Rivetot apprend que "la Langue au chat" va etre supprimée, il n'en dit mot a Mortez. Que faire?
  5. Bien 3.31 sur 5 1888
    Ridicule : Affiche

    Ridicule

    A travers les aventures de Grégoire Ponceludon de Malavoy, issu d'une famille d'ancienne noblesse tombée dans la précarite, une étude de la cour de Louis XVI et ses antichambres à Versailles en 1780, ou déjà la spiritualité avait pour ennemi mortel le ridicule.
  6. Bien 3.05 sur 5 64
    Félix et Lola : Affiche

    Félix et Lola

    Félix est le propriétaire d'un manège d'auto tamponneuses. Un jour, il est intrigué par une fille réservée mais à l'imagination débordante, Lola : seule, elle accumule des tours et des tours, se faisant bousculer, secouer, malmener par les autres voitures sans réagir. La joie populaire de la fête foraine ne semble pas atteindre Lola. Elle est ailleurs, dans un monde qui n'appartient qu'à elle. Félix la regarde et tente d'établir le contact. Succombant à son charme, il la suit, essaie de la comprendre, tente de l'aider pour lui rendre ce sourire qui lui va si bien. Mais Lola s'échappe, prisonnière d'un mystérieux passé que Félix va devoir affronter. Jusqu'où peut-on aller en amour ?
  7. Bien 3.47 sur 5 150
    Le Mari de la coiffeuse : Affiche

    Le Mari de la coiffeuse

    L'histoire d'un jeune garcon dont le rêve est d'épouser une coiffeuse. "Sans le savoir, Mme Sheaffer m'appartenait déjà. Son corps, son odeur étaient à moi. J'avais gagné: plus tard, je serai le mari d'une coiffeuse."
  8. Bof 2.41 sur 5 295
    Voir la mer : Affiche

    Voir la mer

    C’est 2 frères. Qui habitent Montbard, en Bourgogne. Et qui, pour les vacances d’été, ont décidé d’aller voir leur mère à Saint-Jean-de-Luz. Parce que ça fait longtemps. Parce que ça lui fera plaisir. Ce ne sont pas les parce que qui manquent. Ils ont trouvé un motor-home d’occasion, et vont faire la route au rythme du bitume, au gré des envies. C’est ça l’idée : une diagonale de France entre frères. Sauf que leur tombe dessus une fille qui n’était pas prévue. Une fille attachante. Inattendue. Et qui n’a jamais vu la mer. Ils font donc la route à trois. Et tout doucement, entre désirs diffus et envies cachées, ils réalisent que d’être un trio n’empêche pas de s’aimer. Sans jalousie. Plaisirs partagés.
  9. Bien 3.43 sur 5 129
    Quelques jours avec moi : Affiche

    Quelques jours avec moi

    Le rejeton d'une famille dirigeant une grande chaîne de magasins, Martial, sort d'une cure de repos pour dépression. Pour le réacclimater à la vie active, on lui propose une mission anodine : faire la tournée de quelques succursales de province et controler les livres de comptes. Première étape, Limoges où Martial retrouve sa passion pour les chiffres et découvre des anomalies dans les livres du directeur Fonfrin. Il feint de croire aux explications du directeur et se fait inviter le soir même dans la famille de ce dernier...
  10. Bien 3.36 sur 5
    Un coeur en hiver : Affiche

    Un coeur en hiver

    Camille Kessler, jeune violoniste, va bouleverser l'amitié et la vie de deux amis luthiers.
  11. Bien 3.39 sur 5 5083
    Le Huitième jour : Affiche

    Le Huitième jour

    Harry est un homme seul qui se voue sept jours sur sept à son travail. Tout va basculer quand il va rencontrer Georges le mongolien, qui vit dans l'instant. Ces deux êtres que tout oppose vont devenir inséparables.
  12. Navet 1.50 sur 5 2
    Pereira prétend : Affiche

    Pereira prétend

    En aout 1938 à Lisbonne, la prise de conscience d'un ex-journaliste de faits divers qui vient d'être promu responsable de la page culturelle d'un grand quotidien de l'apres-midi "Il Lisboa".
  13. Bien 3.12 sur 5 86
    Mauvaise passe : Affiche

    Mauvaise passe

    Pierre est écrivain. Il est seul à Londres, une métropole qu'il ne connaît pas, prend des notes, les déchire, tente d'écrire un roman. Tom est escort-boy pour dames . Gigolo, il se prostitue. Pierre ne le découvre que plus tard, alors que Tom l'a entraîné à son insu dans une soirée, rétribué par deux clientes. Pierre est surpris, choqué mais aussi séduit, parce que cela lui fait peur, parce que c'est à l'opposé de la vie dans laquelle il étouffait. Et comme font souvent les gens qui ont été trop raisonnables, il va aller trop loin.
  14. Sympa 2.54 sur 5 115
    Sade : Affiche

    Sade

    En 1794, sous le régime de la Terreur, le marquis de Sade retourne en prison. L'écrivain libertin, considéré comme un homme très immoral et indigne de la société, est enfermé dans la clinique de Picpus, une fausse maison de santé où les aristocrates et les affairistes sauvent leur tête en vidant leurs poches. Alors qu'il est désargenté, Sade doit sa survie à sa maîtresse Marie-Constance Quesnet. Mais dans cet univers rempli d'aimables femmes, Sade ne tarde pas a recréer son théâtre en expérimentant les limites de la liberté.
  15. Afficher plus de films ...