1. sur 5

    La Chartreuse de Parme (TV)

    La Duchesse Gina de Sanseverina est prise d’une passion dévorante non partagée pour son jeune neveu Fabrice. Parti à Waterloo pour combattre aux côtés de Napoléon, il est désormais considéré comme un traître. Pour épargner Fabrice et arriver à ses fins, Gina devient la maîtresse du Premier Ministre Mosca, éperdu d’amour pour elle. Fabrice souhaite quant à lui oublier l’amour interdit de sa tante en enchaînant aventures sur aventures jusqu’à la rencontre... L’action a pour cadre les enjeux du pouvoir dans les états italiens dominés par l’Autriche.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bof 2.17 sur 5
    Jésus (TV) : Affiche

    Jésus (TV)

    Evocation de la vie de Jesus-Christ.
  4. Top 3.57 sur 5

    Résolution 819 (TV)

    En 1995, la guerre en Bosnie a atteint son point culminant. Le 11 juillet, le général Mladic, chef de l'armée bosno-serbe, s'empare de l'enclave musulmane de Srebrenica, placée sous la protection de l'ONU au titre de la Résolution 819. Sous les yeux des casques bleus, les soldats serbes trient les civils et séparent les hommes des femmes. Alors que les femmes sont conduites hors des lignes serbes, environ 8 000 hommes disparaissent. Quelques jours plus tard, un policier français, Jacques Calvez, est chargé par le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie d'enquêter sur ce qu'ils sont devenus.
  5. Top 4.00 sur 5

    L'Otage de l'Europe

    Le duel Napoleon-Hudson Lowe, gouverneur de Saint-Helene de 1816 a 1821.
  6. Sympa 2.62 sur 5 187
    Le Frère du guerrier : Affiche

    Le Frère du guerrier

    Au XIIIème siècle, dans les Cévennes, Arnaud perd sa mère qui lui a transmis la science des plantes médicinales. Mais roué de coups par des brigands, il devient amnésique. Sa jeune femme Guillemette sollicite alors l'aide du frère d'Arnaud, Thomas, un ancien guerrier. Ce dernier va entreprendre la dangereuse quête du savoir perdu.
  7. Bien 3.00 sur 5

    Elle voulait faire du cinéma (TV)

    Biopic sur Alice Guy-Blaché.