1. sur 5

    L'Homme imaginé

    L'itineraire amoureux, semé d'embuches, de rencontres drôles et graves d'une jeune femme qui vit avec une obsession.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.02 sur 5 26
    La Vie moderne : Affiche

    La Vie moderne

    Trois tranches de vie d'êtres dépourvus de repères et à l'avenir incertain. Marguerite, une adolescente de dix-sept ans, mal a l'aise dans son milieu familial, se tourne vers Dieu. Claire, qui veut déséspérément un enfant, retrouve un ancien amant. Eva demande à Jacques, un chômeur quitté par sa femme et sa fille, de retrouver une amie disparue.
  4. Sympa 2.92 sur 5 26
    Rembrandt : Affiche

    Rembrandt

    Rembrand Van Rijn est déja célèbre à son arrivée à Amsterdam. Son oeuvre coïncide avec le goût de son temps. C'est un homme comblé qui épouse la belle Saskia. Dix ans plus tard, elle meurt alors que la disgrâce du peintre a commencé. La mode demande alors une peinture légère, mais le peintre s'obstine dans ses ombres. Sa vie privée est scandaleuse, il choisit ses femmes parmi ses servantes et ses relations ailleurs que dans la bonne société. C'est alors que la puritaine société d'Amsterdam trahit et châtie celui qu'elle avait porté aux nues.
  5. Top 3.50 sur 5
    Le Petit Marcel : Affiche

    Le Petit Marcel

    Un jeune homme, qui a hérité du camion de son père, arrive dans la banlieue parisienne. Il se lie bientôt d'amitié avec une bande de jeunes marginaux.
  6. sur 5

    Même les mômes ont du vague à l'âme

    Eva et Edy sont mariés, et entretiennent chacun des relations extra-conjugales. Ils sont riches, ce qui n'est pas le cas de Martin et Charlotte, qui ne peuvent payer l'avortement de cette dernière. Avec leur fils de dix ans, Kuiv, ils vont être confrontés, de manière tragique, au monde bourgeois d'Eva et Edy...
  7. Top 3.62 sur 5 93
    C'est la vie : Affiche

    C'est la vie

    Dimitri, 49 ans, est un homme très malade. Il rejoint "La Maison", un lieu où sont accueillies des personnes pour qui la médecine ne peut plus rien. Il y fait la rencontre de Suzanne, une bénévole qui se consacre à l'accompagnement des gens en fin de vie. Cette jeune femme lumineuse cache derrière sa disponibilité aux uns et aux autres un secret, une fêlure. Dimitri, qui n'attendait plus rien, va vivre dans cette maison quelque chose de formidable. Le temps d'un accompagnement, Suzanne et lui vont s'aimer et s'entraider.
  8. sur 5

    Une place sur la terre

    Un photographe désabusé entame une relation amoureuse avec sa voisine. Mais celle-ci ignore qu'il la photographie en cachette...
  9. Bof 2.25 sur 5
    L'Ironie du sort : Affiche

    L'Ironie du sort

    Un jeune résistant guette un officier allemand qui détient de précieuses informations.
  10. Bien 3.18 sur 5 491
    Pieds nus sur les limaces : Affiche

    Pieds nus sur les limaces

    Lily, drôle, exubérante et insaisissable, vit dans un univers fantaisiste en harmonie avec la nature, à la campagne, chez sa mère. Sa grande soeur, Clara, mariée et citadine, a quitté la maison familiale. A la mort de leur mère, Clara doit bouleverser ses priorités pour s’occuper de Lily. Les deux sœurs vont alors se révéler l'une à l'autre… Clara sous l’influence de Lily va remettre sa vie en question et goûter a une certaine liberté...
  11. Génial 5.00 sur 5

    Mon frère Yves (TV)

    À travers le récit d’une fraternité presque amoureuse, ou d’un amour fraternel, orageux et passionnés, Julien VIAUD, officier de marine, se donne un frère de substitution : le matelot Yves KERMADEC. D’un côté, le naturel, le côté fruste et primaire d’Yves qui sait à peine lire et écrire, et de l’autre l’ambiguïté, l’extravagance, la supériorité hiérarchique, le prestige de la culture et de la connaissance, qui sont la marque de Julien. Les pires dangers qui menacent Yves sont moins les périls inhérents à la mer en général et à son métier de gabier en particulier, que les risques liés à la terre, et surtout à ces bouges à matelots qui l’attirent irrésistiblement, et où il s’enivre au point de devenir un autre homme, un être pétri de fureur et de violence. Sa chance, c’est d’avoir croisé la route de LOTI qui a juré à la mère d’Yves qu’il veillerait toujours sur lui comme sur un frère : il va non seulement éviter à son "frère" Yves de se perdre tout à fait, mais il l’aidera à se construire en tant qu’homme. Il va l’aimer… mais ce terme peut revêtir tant de sens différents, qu’il faudra à LOTI toute une vie pour faire la part des choses, entre “aimer“ et “aimer“… Mon frère Yves est avant tout un formidable récit d’initiation.
  12. sur 5

    L'Atelier (TV)

    Film tourné avec les élèves de l'Ecole des Amandiers de Nanterre, qui jouent des scènes de couple.
  13. Top 3.50 sur 5

    Agosto

    Pendant les grandes vacances de 1964, Carlos, professeur de violon et solitaire incorrigible, accepte de passer le mois d'aout avec son ami d'enfance qu'il n'avait pas vu depuis le mariage de celui-ci, trois ans auparavant.
  14. Bien 3.38 sur 5 21
    Souvenirs, souvenirs : Affiche

    Souvenirs, souvenirs

    1962. Après son service militaire, Rego Boccara tente un come back sur scène, mais le succès n'est plus au rendez-vous. Nadia, directrice de sa maison de disques, décide de changer son nom et il devient John B. Hutton. Ils ne leur restent plus qu'a convaincre Firmani, directeur d'une salle de concerts...
  15. Afficher plus de films ...