1. Top 3.61 sur 5 41
    L'Enfant de Kaboul : Affiche

    L'Enfant de Kaboul

    Dans l'immense tohu-bohu de Kaboul, un chauffeur de taxi, Khaled, prend en charge une femme et un bébé. Quand la cliente voilée quitte la voiture, surprise : le bébé est là, abandonné sur le siège arrière. Le film raconte trois jours de leur histoire, de ce destin qui a mis entre les mains de Khaled une jeune vie inconnue, dont il veut d'abord se débarrasser et dont il se sentira de plus en plus responsable.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.44 sur 5 33
    Regarde la mer : Affiche

    Regarde la mer

    December 1997 1997-12-03 00h52 François Ozon Sasha HailsMarina De VanSamanthaPaul Raoux Drame
    Sasha, une jeune Anglaise, passe ses vacances avec sa fille de dix mois sur l'île d'Yeu dans la maison de son mari, resté à Paris. Un soir, Tatiana, une routarde, lui demande l'autorisation de planter sa tente dans le jardin. Sasha accepte et l'invite plus tard à dîner.
  4. Bof 2.28 sur 5 280
    L'Avion : Affiche

    L'Avion

    Le soir de Noël, alors que chacun déballe avec joie ses cadeaux, Charly, petit garçon de huit ans, découvre avec grande déception une immense maquette d'avion, alors qu'on lui avait promis un vélo. Patrick, son père, meurt peu après, sans avoir eu le temps de remplir la promesse qu'il avait faite à son fils. Mais la tristesse laisse vite la place à l'émerveillement lorsque Charly découvre que sa maquette n'est pas ordinaire : son avion est "vivant" ! Il part alors dans une folle aventure, avec son nouvel "ami", afin de retrouver son père pour le remercier pour ce cadeau inespéré !
  5. sur 5

    Un Peu de temps réel

  6. Top 3.59 sur 5 39
    Terre et cendres : Affiche

    Terre et cendres

    Un pont, une rivière asséchée dans un paysage désolé, la guérite d'un gardien mal luné, une route qui se perd à l'horizon, un marchand qui pense le monde, un vieillard, un petit enfant, et puis l'attente. Rien ne bouge ou presque. Nous sommes en Afghanistan. Le vieil homme va annoncer à son fils qui travaille à la mine, le père du petit, qu'au village tous sont morts sous un bombardement. Il parle, il pense : enfer des souvenirs, des attentes, des remords, des conjectures, des soupçons. C'est une parole nue qui dit la souffrance, la solitude, la peur de n'être pas entendu...