1. Sympa 2.90 sur 5 104
    L'Annulaire : Affiche

    L'Annulaire

    A la suite d'un léger accident de travail, Iris quitte son usine et trouve un emploi d'assistante dans un laboratoire aux activités étranges. Sans vraiment comprendre ce qui se joue sous ses yeux, elle s'engage peu à peu dans une troublante relation amoureuse avec son mystérieux employeur.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    L'Occasionnelle (TV)

  4. sur 5

    La Baïne

    Installée dans la station balnéaire de Soulac-sur-Mer avec ses deux enfants et son époux, Sandrine Laguibson, la trentaine, s'éprend d'Arnaud, un photographe fraîchement débarqué dans la région pour les repérages d'un film. Mais leur relation adultérine va être vue d'un très mauvais oeil par la population locale...
  5. Bien 3.25 sur 5 10
    A l'Est de moi : Affiche

    A l'Est de moi

    2008, une femme traverse en train les ex-pays "de l'Est", direction Moscou, ce Moscou qui la hante et sans lequel elle n'aurait jamais quitté son pays, quand les chars étaient encore là, et la liberté, ailleurs, à l'Ouest... Elle parle avec les gens qu'elle rencontre, au gré des gares et des paysages enneigés, et des bribes de son passé ressurgissent : au début des années 80, Marta quitte Prague pour Paris. C'est l'époque du Palace, de la drogue, tout est bon pour gagner un peu d'argent, le strip-tease, les hommes de passage. Dans le nouvel Est, tous parlent aussi de grands départs, les filles surtout. Mais Marta n'est plus ici : Ceux qui sont partis autrefois n'ont pas leur place dans ce nouvel Est...
  6. sur 5
    To The Wonder : Affiche

    To The Wonder

    Lothario, un coureur de jupons, se sentant désœuvré, voyage à Paris, où il entame une liaison avec une Européenne. Il revient ensuite en Oklahoma et épouse sa conquête (en partie pour des questions de visa). Quand leur relation commence à battre de l'aile, il renoue une idylle avec une jeune fille du coin, avec laquelle il a eu une longue histoire.
  7. sur 5

    Coronet

  8. sur 5

    The Expatriate

  9. Top 3.69 sur 5 266
    La Terre outragée : Affiche

    La Terre outragée

    26 avril 1986, Pripiat, à quelques kilomètres de Tchernobyl. En cette belle journée de printemps, Anya et Piotr célèbrent leur mariage, le petit Valery et son père Alexeï, ingénieur à la centrale, plantent un pommier, Nikolaï, garde forestier, fait sa tournée habituelle dans la forêt… C’est alors qu’un accident se produit à la centrale. Piotr est réquisitionné pour éteindre l’incendie. Il n’en reviendra jamais. La radioactivité transforme la nature immédiatement affectée par ce sinistre. Les populations sont évacuées brutalement. Alexeï, condamné au silence par les autorités, préfère disparaître... Dix ans plus tard. Pripiat, ville fantôme désertée par ses habitants, est devenue un no man’s land, gigantesque Pompéi moderne érigé en un étrange lieu de tourisme… Anya est aujourd’hui guide dans la zone, tandis que Valery y cherche les traces de son père et que Nikolaï, lui, persiste à cultiver son jardin empoisonné... Le temps faisant son œuvre, l’espoir d’une nouvelle vie leur sera-t-il permis ?
  10. Sympa 2.97 sur 5 8764
    Hitman : Affiche

    Hitman

    Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...
  11. sur 5

    Jeunesse sans Dieu (TV)

    Dans les années trente en Allemagne, un jeune professeur de lycée est confronté à la montée du racisme et de l'intolérance.
  12. Top 3.70 sur 5 62
    Sombre : Affiche

    Sombre

    Jean tue. Il rencontre Claire, elle est vierge. Claire aime Jean. Elle reconnait a travers les gestes de Jean, sa maladresse, sa brutalite, elle reconnait ce qui obscurement la retient elle aussi hors du monde. Frappee jusqu'alors du desespoir, du desespoir d'une vie non vecue, cette rencontre la redonne a la lumiere. C'est un conte. L'amour est ce qui nous sauve, fut-il perdu, d'emblee, perdu.
  13. sur 5
    Paddy : Affiche

    Paddy

    Depuis la mort de Ben, qui s'est tué en moto, Jean et Paddy, qui étaient respectivement l'amant et la maîtresse de Ben, forment un couple sauvage. Leur maison part à l'abandon, ils se croisent sans se voir. Ils semblent se haïr et pourtant ne cessent de s'aimer. Jean travaille avec Paul, son ami d'enfance, comme technicien dans une usine d'armement qui fabrique des lasers militaires. Paddy, elle, ne veut plus voir le jour. Lorsque survient Dorothée, la petite soeur de Ben. C'est un ange qui tombe du ciel. Mais il y a deux sortes d'anges: les bons et les mauvais.
  14. Top 3.61 sur 5 58
    Trois huit : Affiche

    Trois huit

    Dans une usine de fabrication de verre, Pierre (Gérald Laroche ; J'irai au paradis car l'enfer est ici ) est un ouvrier dont la vie est parfaitement réglée entre son travail, sa femme, son fils et sa petite maison. Il décide de passer de service de jour en service de nuit. Dans sa nouvelle équipe, il tombe sur Fred (Marc Barbé ; Paddy ), un homme charismatique et violent. Fred dit bien fort que Pierre est son ami. En réalité, il en a fait son souffre douleur et ne rate pas une occasion de le brimer ou de l'humilier. Tout cela ne pourrait être qu'une mauvaise blague. Mais le harcèlement va se poursuivre inlassablement. Inspiré d'un fait réel, ce drame sur le harcèlement moral subi au sein des entreprises a été présenté dans la section Panorama au Festival de Berlin 2001. Le Prix 2001 de la Fondation Lucien Barrière "De l'écrit... à l'écran et à la scène" a été attribué à l'auteur-réalisateur Philippe Le Guay ( L'Année Juliette ).
  15. Afficher plus de films ...