1. Navet 1.00 sur 5 1
    L'Amour en deux : Affiche

    L'Amour en deux

    Antoni Farrazzi, saisonnier travaillant a la maintenance des remontees mecaniques, est appele a la station de Nivance dirigee par un certain Matthias qui soutient la reputation de la station grace a un subterfuge. Antoni va retrouver Josefa, belle et amnesique, qui vit avec Matthias et qu'il a connue, jadis, dans leur enfance.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.61 sur 5 1077
    Les Neiges du Kilimandjaro : Affiche

    Les Neiges du Kilimandjaro

    Bien qu’ayant perdu son travail, Michel vit heureux avec Marie-Claire. Ces deux-là s’aiment depuis trente ans. Leurs enfants et leurs petits-enfants les comblent. Ils ont des amis très proches. Ils sont fiers de leurs combats syndicaux et politiques. Leurs consciences sont aussi transparentes que leurs regards. Ce bonheur va voler en éclats avec leur porte-fenêtre devant deux jeunes hommes armés et masqués qui les frappent, les attachent, leur arrachent leurs alliances, et s’enfuient avec leurs cartes de crédit… Leur désarroi sera d’autant plus violent lorsqu’ils apprennent que cette brutale agression a été organisée par l’un des jeunes ouvriers licenciés avec Michel.
  4. sur 5

    Urgence d'aimer (TV)

  5. Bien 3.17 sur 5

    Joseph l’Insoumis (TV)

    Début des années 60, un bidonville aux portes de Paris. Une poignée de famille survivent sous des abris de fortune dans une misère effroyable et une violence quotidienne. Le Père Joseph Wrésinski décide de s'installer parmi ces familles, où vit celle de Jacques. Sa vie est celle de ceux qui vont rejoindre le combat de ce curé révolutionnaire va en être transformée. Joseph installe un jardin d'enfants, une bibliothèque... et crée qui prend vite des allures de mouvement politique.
  6. Bien 3.22 sur 5
    La Vie des morts : Affiche

    La Vie des morts

    La reunion de toute une famille dans une petite ville de province après la tentative de suicide d'un de ses membres.
  7. Sympa 2.57 sur 5 24
    Un pur moment de rock'n roll : Affiche

    Un pur moment de rock'n roll

    Eric est tiraillé entre la drogue et son aspiration à devenir écrivain. Son quotidien de toxicomane l'amène à voler, avec son ami Jeannot, pour acheter sa dose quotidienne, et à détruire sa relation avec sa petite amie, elle aussi droguée. Hanté par le désir d'écrire, Eric aspire à un monde meilleur. Le destin fait qu'il se retrouve dans un centre de réinsertion pour toxicomanes et délinquants, avec pour compagnie un certain Kamel, fatigué de voir ses proches mourir à cause de la drogue.
  8. Top 3.50 sur 5 1
    Le Monde à l'envers : Affiche

    Le Monde à l'envers

    Dans un petit village de Bretagne du XVIIIe siecle, la petite Anne se demarque des autres enfants par son espieglerie. Devenue femme, elle doit epouser Yann le berger, mais il disparait le jour du mariage. Desesperee et humiliee, Anne quitte le village revetue du costume de Yann. Parvenant a tromper le recruteur, elle s'engage comme mousse a bord du navire la "Melusine". Elle se lie d'amitie avec Nasser, un jeune marin arabe, avec lequel elle s'evade en profitant d'une escale a Marseille. Anne ignore que Yann parcourt le pays a sa recherche.
  9. Sympa 2.72 sur 5 14
    Comme un avion : Affiche

    Comme un avion

    A Paris, Lola, une étudiante de 23 ans, prépare une thèse en droit tout en travaillant à mi-temps chez Chloroville, un pépiniériste. Elle est séparée de Simon, un avocat d'une quarantaine d'années qui plaide toujours "le procès de sa vie". Lola vit dans un studio sous le petit appartement que sa mère, Claire Forestier, occupe avec son jeune frère, Guillaume, 15 ans, lycéen à Montaigne. D'Italie où elle passe ses vacances, Claire envoie des cartes postales à ses enfants. En fait, elle ne se décide pas à rentrer. En imperméable et lunettes noires, elle traîne une valise à roulettes dans une rue de Paris. On la sent instable, bizarre.
  10. Navet 1.64 sur 5 11
    La Vengeance d'une femme : Affiche

    La Vengeance d'une femme

    Après le suicide de son mari, André, Cécile fait la connaissance de la maîtresse de celui-ci, Suzy. La tenant pour responsable de la mort d'André, elle est décidée à se venger.
  11. Sympa 2.70 sur 5 383
    Rien de personnel : Affiche

    Rien de personnel

    La société Muller organise une réception à l'occasion du lancement d'un nouveau produit. Au cours de la soirée, on découvre qu'il s'agit en réalité d'un exercice de coaching pour les cadres de l'entreprise. Progressivement, les rumeurs sur le rachat prochain de la société vont bon train et chacun se retrouve à tenter de sauver sa place.
  12. Top 3.55 sur 5 1570
    La Fille du puisatier : Affiche

    La Fille du puisatier

    En coupant à travers champs pour aller porter le déjeuner à son père, Patricia rencontre Jacques. Elle a dix-huit ans, il en a vingt-six. Elle est jolie, avec des manières fines de demoiselle ; il est pilote de chasse et beau garçon. Un peu de clair de lune fera le reste à leur seconde rencontre. Il n'y aura pas de troisième rendez-vous : Jacques est envoyé au front. Patricia attendra un enfant de cette rencontre. Les riches parents du garçon crieront au chantage, Patricia et son père, le puisatier, auront seuls la joie d'accueillir l'enfant. Une joie que les Mazel leur envieront bientôt et chercheront à partager, car Jacques est porté disparu...
  13. Bien 3.12 sur 5 924
    Le Havre : Affiche

    Le Havre

    Marcel Marx, ex-écrivain et bohème renommé, s’est exilé volontairement dans la ville portuaire du Havre où son métier honorable mais non rémunérateur de cireur de chaussures lui donne le sentiment d’être plus proche du peuple en le servant. Il a fait le deuil de son ambition littéraire et mène une vie satisfaisante dans le triangle constitué par le bistrot du coin, son travail et sa femme Arletty, quand le destin met brusquement sur son chemin un enfant immigré originaire d’Afrique noire. Quand au même moment, Arletty tombe gravement malade et doit s’aliter, Marcel doit à nouveau combattre le mur froid de l’indifférence humaine avec pour seules armes, son optimisme inné et la solidarité têtue des habitants de son quartier. Il affronte la mécanique aveugle d’un Etat de droit occidental, représenté par l’étau de la police qui se resserre de plus en plus sur le jeune garçon réfugié. Il est temps pour Marcel de cirer ses chaussures et de montrer les dents.
  14. Bien 3.24 sur 5 517
    De bon matin : Affiche

    De bon matin

    Lundi matin, Paul Wertret se rend à son travail, à la banque où il est chargé d’affaires. Il arrive, comme à son habitude, à huit heures précises, sort un revolver et abat deux de ses supérieurs. Puis il s’enferme dans son bureau. Dans l’attente des forces de l’ordre, cet homme, jusque là sans histoire, revoit des pans de sa vie et les évènements qui l’on conduit à commettre son acte…
  15. Afficher plus de films ...