1. Top 3.50 sur 5
    Je ne regrette rien de ma jeunesse : Affiche

    Je ne regrette rien de ma jeunesse

    En 1933, le professeur Yagihara est démis de ses fonctions à l'université de Kyoto par le régime militariste. Sa fille Yukie s'éprend d'un activiste antigouvernemental, Noge, qui sera arrêté puis torturé à mort. En 1945, alors que le professeur réintègre l'université, sa fille décide de vivre à la campagne, auprès des parents de Noge.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.50 sur 5
    Le plus beau : Affiche

    Le plus beau

    Pendant la guerre, de jeunes ouvrières volontaires, qui fabriquent des lentilles de précision pour les viseurs des canons, font tout pour augmenter la cadence et améliorer la productivité.
  4. sur 5
    Ceux qui bâtissent l'avenir : Affiche

    Ceux qui bâtissent l'avenir

    Deux soeurs, l'une danseuse, l'autre superviseur de scripts, s'engagent par soutien dans un mouvement syndical. Le père des deux jeunes filles n'approuve pas leur engagement, jusqu'au jour où il perd lui-même son emploi...
  5. Bien 3.33 sur 5
    Un Merveilleux dimanche : Affiche

    Un Merveilleux dimanche

    Un jeune couple désargenté, Masako et Yuzo, erre dans un Tokyo en ruines, après la guerre, avec l'espoir de vivre leurs rêves sans avoir les moyens de les concrétiser.
  6. sur 5

    Jakoman to Tetsu

  7. Top 4.00 sur 5

    Takeshi Kitano rencontre Akira Kurosawa (TV)

  8. sur 5

    Pluie soudaine

    L'histoire d'une crise conjugale.
  9. Génial 4.50 sur 5

    Le Grondement de la montagne

    Une femme, dont le couple se détériore peu à peu, se rapproche spirituellement de son beau-père qui vit la même dégradation conjugale avec sa propre épouse.