1. Bof 2.43 sur 5
    Jack l'éventreur : Affiche

    Jack l'éventreur

    Londres vit au rythme des meurtres perpétrés par Jack l'Eventreur. Deux inspecteurs, le Britannique O'Neill et l'Américain Lowry, mènent l'enquête.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.20 sur 5
    Le Chien des Baskerville : Affiche

    Le Chien des Baskerville

    Le malheur poursuit la famille Baskerville depuis que sir Hugo, un ancêtre, tua une paysanne. Tous les membres de la famille meurent de mort violente annoncée et provoquée par un chien fantastique. Henry Baskerville, qui arrive d'Afrique du Sud, decide d'habiter le chateau maudit, mais il est accompagné de ses amis le Dr Mortimer, Sherlock Holmes et le Dr Watson.
  4. Bien 3.26 sur 5
    La Malédiction des pharaons : Affiche

    La Malédiction des pharaons

    Trois archéologues britanniques découvrent la tombe d'une grande prêtresse égyptienne disparue il y a quatre mille ans. Mais en ouvrant cette tombe ils déclenchent une malédiction : le puissant garde, enterré avec sa prêtresse, se réveille.
  5. Bof 2.13 sur 5
    L'Oeil du malin : Affiche

    L'Oeil du malin

    Le marquis Philippe de Montfaucon retourne dans son château de Bellenac et demande à sa femme Catherine et à son fils de rester à Londres. Mais ceux-ci viennent tout de même le rejoindre et font alors une découverte macabre.
  6. Bien 3.30 sur 5
    L'Impasse aux violences : Affiche

    L'Impasse aux violences

    Edimbourg 1820. Le docteur Knox scandalise ses confreres plus timores en encourageant ouvertement l'activite des voleurs de cadavres. Deux sinistres fripouilles decident de gagner les faveur du docteur sans se donner la peine de voler les cadavres. Elles les fabriquent en frequentant les ruelles les plus mal famees d'Edimbourg. Un film de maitre tire d'un fait divers authentique qui donna naissance a "Body Snatchers" de Stevenson. Cette histoire inspira de nombreux cineastes et Gilling signait des 1946 le scenario de "Greed of William Hart" narrant la meme histoire.